Wacken Winter Nights 2019: Magie hivernale de feu et de glace

28 août 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 29 août, 2018 at 2:21

Merci de partager !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Shares

Wacken Winter Nights 2019 est le troisième édition du festival de musique et arts dédié au rock et au métal organisé par l’équipe ayant créé le légendaire Wacken Open Air.

Wacken Winter Nights 2019

Wacken Winter Nights 2019

Le festival a lieu dans le village légendaire de Wacken, où il invite une programmation musicale comptant rock médiéval, métal symphonique et folk mystique et païenne, le tout dans des lieux tels que le palais de Glace et le théâtre de la Grâce.

Wacken Winter Nights propose aussi de nombreuses autres activités à ses festivaliers, telles que des ateliers et un marché où ils pourront déguster des spécialités médiévales. En 2019, le royaume d’hiver ouvrira ses portes pour la troisième fois! Wacken Winter Nights n’est pas un petit Wacken Open Air qui se déroule en hiver. C’est un concept qui lui est propre! Wacken Winter Nights combine des thèmes médiévaux classiques avec du métal fantastique, médiéval, folk, païen et viking!

Wacken Winter Nights 2019

Apocalypse Orchestra, Arkona, Bannkreis, Eluveitie, Ereb Altor, Grimner, Harpyie, Heilung, Korpiklaani, Moonsorrow, Saltatio Mortis, Serenity, Skiltron, The Dread Crew of Oddwood, Trollfaust, Trollfest et Turisas sont parmi les groupes qui seront présent.

Wacken Winter Nights 2019 du 22 au 24 février 2019 à Wacken, en Allemagne.

Wacken

Wacken est une commune allemande de 1 800 habitants, située près d’Itzehoe. La commune accueille le plus grand festival de heavy metal au monde, le Wacken Open Air, qui attira 86 000 participants en 2011.

https://www.wacken-winter-nights.com/