Mr. Robot: la série va se terminer après la saison 4

29 août 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 30 août, 2018 at 3:21

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La quatrième saison de Mr. Robot sur USA Network sera sa dernière, selon le Hollywood Reporter. La saison finale comportera une série de 12 épisodes au lieu de huit avant de se terminer.

Mr. Robot

Le drame sur le piratage informatique mettant en vedette Rami Malek a fait ses débuts en 2015. La série a séduite les critiques et le public avec une nouvelle approche addictive du pirate informatique en y ajoutant une touche de thriller psychologiques.

Le créateur Sam Esmail avait initialement envisagé de faire une cinquième saison – alors que la saison 4 était censée être plus courte – mais a finalement choisi de condenser l’histoire dans la quatrième saison. “Quand j’ai créé le monde de Mr. Robot, je pensais que ce serait une série télévisée de niche. Au cours des trois dernières années, elle est devenu tellement plus importante et je suis toujours ému par la reconnaissance et par les acteurs exceptionnels et l’équipe qui travaillent sans relâche pour aider à donner vie à ma vision”, a déclaré Esmail à THR.

Mr. Robot

Mr. Robot

Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d’un trouble du comportement qui le pousse à croire qu’il ne peut rencontrer des gens qu’en les hackant. Il travaille pour une firme spécialisée dans la cyber-sécurité mais un homme connu sous le nom de Mr Robot l’approche un jour pour faire tomber une compagnie surpuissante qui fait partie de celles qu’il doit justement protéger…

La quatrième et dernière saison de Mr. Robot sera diffusée en 2019 sur USA Network et Showcase au Canada. www.usanetwork.com/mrrobot/episodes, https://www.showcase.ca/show/mr-robot/

Recherches associées à Mr. Robot
mr robot season 2
mr robot season 3
mr robot season 1
mr robot saison 4
mr robot saison 1
mr robot season 4
mr robot acteur
mr robot résumé