The 100: L’actrice Marie Avgeropoulos arrêtée pour violence conjugal

31 août 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 août, 2018 @ 8:06

Marie Avgeropoulos, qui joue dans la populaire série post-apocalyptique The 100 de The CW, a été arrêtée la semaine dernière pour violence conjugale après s’être disputée avec son petit ami.

Marie Avgeropoulos mugshot

Marie Avgeropoulos

L’actrice canadienne de 32 ans a été arrêtée à Los Angeles après que son petit ami ait appelé la police lors d’une dispute verbale, selon TMZ. Une source a déclaré à la publication que le petit ami avait des marques sur son corps lorsque la police est arrivée.

Marie Avgeropoulos

Marie Avgeropoulos

Marie Avgeropoulos, qui incarne la rebelle Octavia Blake dans la série The 100, a été libérée de prison sur un cautionnement de 50 000 $ après que son petit ami l’ait fait libérer. Une autre source a déclaré à TMZ que son copain ne s’attendait pas à ce que les flics l’arrêtent, il espérait juste qu’ils «atténuent la situation». Il aurait prié les policiers de ne pas emmener sa petite amie en prison et n’a pas l’intention de porter des accusations.

La même source a révélé à TMZ que Marie Avgeropoulos avait récemment commencé à prendre de nouveaux médicaments et buvait du vin pendant le souper. La combinaison des nouveaux médicaments et de l’alcool a apparemment entraîné une «mauvaise réaction».