The Rising of the Shield Hero arrive en janvier 2019 sur Crunchyroll

2 septembre 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 2 septembre, 2018 at 8:15

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

En attendant de vous dévoiler le programme des nouveautés de cet automne, nous souhaitons déjà vous annoncer une belle série qui arrivera sur Crunchyroll au mois de janvier 2019 !

The Rising of the Shield Hero

Il s’agit de The Rising of the Shield Hero (Tate no yûsha no nariagari) dont vous connaissez peut-être déjà l’histoire puisque le manga est publié en France depuis 2016 par Doki Doki. Retenez déjà que ce titre sera diffusé en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll et savourez une première bande-annonce (voir plus bas) !

The Rising of the Shield Hero

The Rising of the Shield Hero

Naofumi Iwatani (Kaito Ishikawa) est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

L’anime réalisé par Takao Abo (Norn9) met également en vedette les voix de Yoshitsugu Matsuoka, Makoto Takahashi, Yoshitaka Yamaya. Keigo Koyanagi (Regalia: The Three Sacred Stars) est en charge de la composition de la série. Masahiro Suwa (Chaika the Coffin Princess) adapte les dessins originaux de Minami Seira pour l’animation.

L’histoire est adaptée d’un light novel de Aneko Yusagi publié au Japon depuis 2012 par Kadokawa. Une adaptation manga a débuté en 2014. Elle est publiée en France par Doki Doki. Le tome 10 sortira le 12 septembre 2018. The Rising of the Shield Hero est une coproduction Crunchyroll.

The Rising of the Shield Hero sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.