Soudainement sœurs: la comédie australienne Sisters débarque sur Netflix
2 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 2 septembre, 2018 @ 6:06:35La nouvelle comédie australienne Soudainement sœurs (Sisters), de Jonathan Gavin et Imogen Banks, vient d’arriver sur Netflix.
Soudainement sœurs
Julia découvre que son père, bien malade et ancien pionnier dans la fertilisation in vitro (il a gagné un prix Nobel pour cela) a, au cours de sa carrière, fertilisé de nombreux ovules avec son propre sperme et pourrait donc être le père de plusieurs centaines d’enfants.
Face au scandale médiatique, Julia essaie de tirer du positif (et surtout avoir un minimum de contrôle!) de cela et organise une “fête” afin de réunir tous les possibles frères et soeurs. Lors de cette fête, elle se rend compte qu’elle a une multitude de frères mais seulement deux soeurs : Edie et Roxy.
La série est réalisée par Jonathan Gavin et produite par Imogen Banks. Lucy Durack, Antonia Prebble, Maria Angelico, Dan Spielman, Charlie Garber, Lindsay Farris, Zindzi Okenyo, Catherine McClements, Roy Billing, Magda Szubanski son au casting.
C’est une série télévisée australienne créée par Jonathan Gavin et produite par Imogen Banks, qui a été originalement diffusée sur Network Ten.
Soudainement sœurs sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80994108
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!