Perfect World: un trailer pour le film live de Kenji Shibayama

5 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 septembre, 2018 @ 5:11

Le site officiel a mis en ligne une bande-annonce pour l’adaptation en film live du manga Perfect World de Rie Aruga.

Perfect World

Cette dernière nous fait notamment découvrir le générique Perfect World, interprété par E-girls. Le film sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 5 octobre prochain. Il est réalisé par Kenji Shibayama (Nagareboshi ga Kienai Uchi ni, Kimi no Suki na Uta) tandis que le script est écrit par Keiko Kanome (Time Slip Megane, Chibi Maruko-chan). Quant à la musique, elle est composée par Takefumi Haketa.

Perfect World

Perfect World

Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d’une entreprise de design d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme “au corps amoindri”, la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

Perfect World

Perfect World met en vedette le membre du groupe Sandaime J Soul Brothers from Exile Tribe Takanori Iwata (Crows Explode) dans le rôle Itsuki Ayukawa et Hana Sugisaki (Blade of the Immortal) va jouer Tsugumi Kawana. Parmi les autres membres de la distribution figurent Kenta Suga, Sei Ashina, Maggy, Kazue Itou, Mantaro Koichi et Naomi Zaizen.

http://perfectworld-movie.jp/