Anna and the Apocalypse: comédie musicale, gore et joyeux zombies

6 septembre 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 6 septembre, 2018 at 2:35

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Entre Zombieland et High School Musical, la très attendue comédie musicale d’horreur Anna and the Apocalypse a un nouveau trailer rempli de chaos et de joyeux morts-vivants.

Anna and the Apocalypse

Anna and the Apocalypse

Ah, Noël. Paix sur la terre et festivités. Anna n’est toutefois pas dans cet esprit. Cette populaire adolescente semble tout avoir, mais elle désire secrètement quitter sa petite ville du Royaume-Uni, ses amis, sa famille et le monde qu’elle connaît pour de nouvelles aventures et une nouvelle vie. Ce ne sera pas facile : son meilleur ami de longue date est amoureux d’elle, son père croit qu’elle demeure tranquille, et ses autres amis ne partagent pas son désir de voir le monde. Puis un jour, juste avant Noël, Anna sait qu’elle devra annoncer à tous que ses plans d’avenir ne les incluent pas. Si seulement quelque chose pouvait retarder le tout? Pourquoi pas une invasion de zombies? Oh, et si c’était une invasion de zombies musicale? Ce serait pas mal idéal.

Anna and the Apocalypse

Préparez-vous à découvrir votre nouvelle comédie musicale de zombies de Noël préférée, Anna and the Apocalypse, le film qui vous fera chanter et danser tout en criant devant les hordes de morts-vivants. Logiquement, ce film ne devrait pas fonctionner, mais il marche parfaitement, avec plein de charme, de plaisir et de divertissement, assez pour en faire un succès assuré auprès du public.

Inspiré d’un court paru en 2010 sur YouTube, ZOMBIE MUSICAL, écrit et réalisé par Ryan McHenry (qui a également inventé le mème sur Vine « Ryan Gosling won’t eat his cereal »), qui est décédé en 2015 avant que la version long métrage se rende sur les écrans. Il a été remplacé par le réalisateur John McPhall, qui insuffle énormément d’énergie et d’enthousiasme sincère dans ce qui aurait pu être fade et peu inspiré. Ella Hunt est formidable dans le rôle d’Anna, en faisant une des héroïnes d’horreur les plus attachantes des dernières années. Le meilleur élément demeure les chansons de Roddy Hart et Tommy Reilly, qui ne seront malheureusement pas en vente avant plusieurs mois (la sortie est prévue pour décembre). En attendant, faites l’expérience du film de zombies musical le plus entraînant depuis “Thriller” à Fantasia avec quelques centaines d’autres spectateurs qui auront tous le même sourire accroché au visage.

Anna and the Apocalypse

Anna and the Apocalypse est réalisé par John McPhail sur un scénario de Alan McDonald et Ryan McHenry. Le film met en vedette Mark Benton, Malcom Cumming, Ella Hunt, Paul Kaye, Christopher Leveaux, Marli Siu, Sarah Swire, Ben Wiggins