Monster Strike The Movie: Sora no Kanata: un nouveau trailer

7 septembre 2018 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 septembre, 2018 @ 7:03

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le film Monster Strike The Movie: Sora no Kanata sortira au Japon le 5 octobre prochain, et une nouvelle vidéo promotionnelle nous laissant entendre son générique vient tout juste d’être mise en ligne.

Ce générique est interprété par une figure bien connue de la pop japonaise : Kyary Pamyu Pamyu. Il s’intitule KIZUNAMI et son single sortira dès le 7 septembre. La chanson sera également présente sur le prochain album de la chanteuse.

Monster Strike The Movie: Sora no Kanata

Monster Strike The Movie: Sora no Kanata

Le film se déroule dans un monde où la ville Tokyo s’est séparée en deux, l’une flottant dans le ciel et l’autre restant sur Terre, la communication entre les deux parties étant impossible. Un jour, des monstres apparaissent devant Kanata, qui est sauvé par une jeune fille mystérieuse, Sora. Celle-ci lui annonce alors qu’il est le seul à pouvoir sauver le monde. Avec les vampires Tôya et Yûna, le monstre Ryôma, Kamui et Hanzô, ils vont combattre pour sauver la planète.

Monster Strike The Movie: Sora no Kanata est réalisé par Hiroshi Nishikiori (A Certain Magical Index, Trinity Seven) au sein du studio Orange (Dimension W, L’Ère des Cristaux). Le character design est quant à lui signé Tatsurô Iwamoto, déjà responsable du chara design des précédents opus, et adapté par Yuichi Tanaka (A Certain Magical Index, Last Exile). Quant au scénario, il est écrit par Takayo Ikami (Yurikuma Arashi, Penguindrum).

Monster Strike The Movie Sora no Kanata

Au niveau du casting, le film accueillera des personnalités du cinéma japonais, telles que Masataka Kubota dans le rôle de Kanata et Alice Hirose dans le rôle de Sora. Les deux ont déjà interprété des rôles dans des adaptations de mangas, mais ce sera leur première expérience en tant que doubleurs. Masataka Kubota avait notamment tenu le rôle de Light dans le drama Death Note, et Alice Hirose, celui d’Aki Mikage dans l’adaptation de Silver Spoon.

On retrouvera également Yoshimasa Hosoya dans le rôle de Tôya, Aoi Yûki dans le rôle de Yûna et Kôichi Yamadera dans celui de Senju. Les doubleurs Yutaka Nanako, Rica Matsumoto, Tomokazu Sugita, Nobunaga Shimazaki et Atsushi Tamaru participeront également au film dans des rôles non encore attribués.

La série animée est toujours disponible sur Crunchyroll.