Goblin Slayer: date de diffusion et interprète du générique de fin !

11 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 septembre, 2018 @ 22:57

Le site officiel de Goblin Slayer a annoncé que l’animé commencera sa diffusion le 6 octobre !

Goblin Slayer

On apprend également que son générique de fin sera chanté par Soraru. Le chanteur, qui s’est fait connaître sur Nico Nico Douga, a interprété des génériques pour des animés tels que Atom The Beginning et Clockwork Planet avec son groupe After the Rain.

Adapté de la série de Kumo Kagyû, l’animé est produit par le studio White Fox (Re:ZERO –Starting Life in Another World–) et réalisé par Takaharu Ozaki (Persona 5 the Animation -The Day Breakers-, Girls’ Last Tour). Hideyuki Kurata (Read or Die, Made in Abyss, Kamichu!) est en charge de la composition et écrit le scénario avec Yousuke Kuroda (Jormungand, My Hero Academia). Takashi Nagayoshi (Girls’ Last Tour) dessine les personnages. Crunchyroll va diffuser l’anime plus tard cette année.

Goblin Slayer

Goblin Slayer

Une jeune prêtresse entreprend sa première quête, mais elle et ses compagnons d’aventure, inconscients du danger, se retrouvent presque aussitôt en fâcheuse posture. Un inconnu se porte à leur secours : Goblin Slayer, qui a voué son existence à exterminer les gobelins par tous les moyens. C’est une tâche dangereuse, sordide et ingrate, mais il la mène à bien mieux que quiconque. La rumeur des exploits du crève-gobelins se propage, et des aventuriers hors du commun pourraient bien solliciter son aide…

L’animé met en vedette les voix de :
Yuichiro Umehara comme Goblin Slayer
Yui Ogura comme Priestess
Nao Toyama comme High Elf Archer
Yuka Iguchi comme Cow Girl
Maaya Uchida comme Guild Girl
Y?ichi Nakamura comme Dwarf Shaman
Tomokazu Sugita comme Lizard Priest
Y?ko Hikasa comme Witch
Yoshitsugu Matsuoka comme Spearman

Source: ANN, Crunchyroll