Parfaite (YOU): Netflix Canada va diffuser la série avec Penn Badgley

11 septembre 2018 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 septembre, 2018 @ 19:45

Nous apprenons que Netflix va diffuser la série You (Parfaite) au Canada, c’est thriller psychologique basée sur le roman du même nom de Caroline Kepnes.

Parfaite

Ça fait longtemps que nous n’avions pas entendu du garçon solitaire de New York dans Gossip Girl, mais Penn Badgley, qui a joué ce personnage emblématique sur nos écrans, revêt désormais un nouveau visage et faites moi confiance quand je dis que ça ne ressemble à rien de ce que vous avez vu auparavant à sur votre écran de télévision.

Parfaite

Parfaite

Joe (Penn Badgley), le gérant d’une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck (Elizabeth Lail), une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres et pour la poésie.

Persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu’elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Quitte à commettre des actes totalement fous, ce qui réveille des soupçons chez sa meilleure amie Peach (Shay Mitchell)…

Bien que Parfaite soit diffusée sur Lifetime aux États-Unis, la série sera disponible prochainement en francais sur Netflix Canada sur une base hebdomadaire, de la même manière que Riverdale et Shadowhunters. Parfaite a été renouvelé par Lifetime pour une deuxième saison, avant même la diffusion du premier épisode, elle sera basée sur le deuxième roman, Hidden Bodies. La série met en vedette Penn Badgley, Elizabeth Lail, Luca Padovan, Zach Cherry et Shay Mitchell

Parfaite sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80211991