Outlander saison 4: Starz dévoile une bande-annonce officielle

11 septembre 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 11 septembre, 2018 at 8:01

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée pour la quatrième saison de la série dramatique Outlander (Outlander – Le chardon et le tartan), une série qui mélange voyage dans le temps et série historique de Starz.

Outlander saison 4

Outlander

En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall, mariée à un descendant de capitaine des Dragons, Frank Randall, se retrouve transportée dans l’Écosse révoltée de 1743. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde d’aventures qui lui est inconnu. Elle y rencontre l’ancêtre de son mari, le capitaine Jack Randall, la rébellion et l’un de ses protagonistes, un guerrier des Highlands, Jamie Fraser, ce qui la laissera partagée entre deux mondes et deux hommes que tout oppose.

Outlander saison 4

Développé par Ronald D. Moore et produit par Sony Pictures Television et Left Bank Pictures pour Starz, la série a été lancée le 9 août 2014. Elle met en vedette Caitriona Balfe dans le rôle de Claire Randall, une infirmière mariée de la Seconde Guerre mondiale. Qui lors d’un voyage dans le temps accidentel, elle se retrouve en Écosse de 1743, où elle rencontre le féroce guerrier des Highlands, Jamie Fraser (Sam Heughan), et se retrouve mêlée aux soulèvements jacobites.

Outlander saison 4

Outlander saison 4 : Les Tambours de l’automne

Échoués sur les rivages de la Caroline du Sud en l’an de grâce 1767, Claire et Jamie Fraser, les voyageurs du temps, se lancent à la découverte de l’Amérique coloniale à l’aube de sa guerre d’Indépendance. La vie leur appartient désormais puisque Brianna, leur fille, vit en sécurité – du moins le croient-ils – dans un futur lourd de périls. Ils façonneront donc leur existence comme ils l’entendent, en prenant un nouveau départ avec un groupe d’Écossais exilés au Nouveau Monde pour fuir l’oppression de la Couronne anglaise. Mais l’Histoire n’épargne personne…

Lorsque Brianna les rejoint dans le passé, même les montagnes isolées dans lesquelles ils ont trouvé refuge ne peuvent protéger, les Fraser, car la jeune femme arrive du XXe siècle investie d’une double mission retrouver la mère qu’elle a perdue et un père qu’elle ne connaît pas et, surtout, les sauver d’un avenir tragique dont elle seule détient la clé. Avant que les portes du temps ne se referment sur eux… Dans ce quatrième volet de la saga ” Le Cercle de pierre “, Diana Gabaldon explore avec humour et passion les mythes de la naissance de la nation américaine, juxtaposant avec virtuosité le premier vol habité sur la Lune et la conquête de l’Ouest, le puritanisme des pères pèlerins et la révolution sexuelle.

Outlander saison 4 dès le 4 novembre 2018 sur Stars et W Network au Canada.

Les 3 premières saisons de Outlander sur Netflix en francais: https://www.netflix.com/title/70285581