Strange Nature: un trailer pour le thriller écologique

Mise à jour: 12 septembre, 2018 @ 5:48
Avant sa sortie en salles à la fin du mois, nous vous présentons une affiche et une bande-annonce pour le thriller écologique Strange Nature du réalisateur James Ojala.
Strange Nature
Un long métrage basé sur un véritable mystère écologique non résolu où des milliers de grenouilles horriblement déformées sont apparues dans les eaux du Minnesota. Le film est un thriller écologique qui se vie à travers les yeux d’une mère célibataire et de son fils de 11 ans, qui revient à contrecœur dans sa petite ville natale pour être avec son père mourant et et finissent par battre pour leur propre survie.
Le film met en vedette Lisa Sheridan (Invasion), Stephen Tobolowsky (Silicon Valley, Memento), John Hennigan (Minutes to Midnight), Tiffany Shepis (Victor Crowley), et Carlos Alazraqui (The Funhouse Massacre).
Strange Nature sort en salles en Amérique le 21 septembre.
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!