La Fille des Enfers: un film live pour Hell Girl avec Tina Tamashiro

14 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 septembre, 2018 @ 7:38

Le manga et l’anime La Fille des Enfers (Hell Girl/Jigoku Shojo) de Miyuki Eto est publié en France par les éditions Pika et aura bientôt droit à son adaptation en film.

La Fille des Enfers

Les acteurs principaux qui y participeront viennent tout juste d’être annoncés. On pourra donc y retrouver Tina Tamashiro dans le rôle de Ai Enma. Les autres acteurs sont:

Manami Hashimoto (Hone Onna)
Raiku (Ren Ichimoku)
Akaji Maro (Wanyûdô)
Nana Mori (Miho Ichikawa)
Sawa Nimura (Haruka Nanjo)
Mina Ôba (Sanae Mikuriya)
Kazuki Namioka (Kudo)
Tomu Fujita (Maki)

La Fille des Enfers

La Fille des Enfers

Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d’accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (igoku Ts?shin). Quiconque désire se venger de quelqu’un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site.

La Fille des enfers viendra alors venger la personne, faisant vivre à son ennemi(e) tout le mal qu’il / elle a commis avant de l’emmener en enfer via le Styx. Pour cela, elle remettra à la personne une poupée ornée d’un ruban rouge ; lorsque le demandeur ou la demandeuse retirera le ruban, le pacte sera scellé. Des rumeurs à propos du site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine, car l’action de la Fille des enfers n’est pas gratuite, et le prix de cette transaction est l’âme de la personne désireuse de vengeance, comme le dit son slogan, « deux tombes pour une malédiction »