Juushinki Pandora: l’animé Last Hope est disponible sur Netflix en francais

14 septembre 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 14 septembre, 2018 at 8:59

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La série animée japonaise de type mecha/seinen Juushinki Pandora (Last Hope) est disponible depuis aujourd’hui en version francaise.

Juushinki Pandora

Juushinki Pandora

En 2031, l’explosion de la nouvelle génération de réacteurs quantiques a modifié l’environnement sur Terre. La nature et les machines ont évolué indépendamment de l’Homme, créant ainsi un organisme évolutif unique appelé BRAI.

Depuis, l’humanité est pourchassée jusqu’à son extinction par ces créatures (fusion entre la machine et les insectes). Année 2038. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Leon Lau, un chercheur qui tente de trouver un moyen de stopper les BRAI, et de sa sœur (par contrat) Chloé. Toutefois un puissant mecha, MOEV, fut crée avant ces terribles événements permettant de s’opposer à toute menace. Mais pour combien de temps ?

JUUSHINKI PANDORA

Hidekazu Sato (Aquarion Logos, Nobunaga The Fool, Slayers Next) réalise l’anime pour le studio Satelight. Toshizo Nemoto (Macross Delta, Log Horizon, Towa no Quon) est responsable du scénario et Risa Ebata (Macross Frontier, AKB0048) a conçue le design des personnages. Shoji Kawamori (Macross Delta, saga Macross Frontier, saga Aquarion) est le réalisateur en chef.

Netflix a commencé à diffuser en exclusivité Juushinki Pandora au Japon le 29 mars et a annoncé précédemment une “version mondiale”. L’anime a été diffusé à la télévision sur Tokyo MX le 4 avril. L’anime a ensuite été diffusé sur WOWOW et BS11 le 6 avril, puis sur MBS le 7 avril.

Juushinki Pandora sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80221272