CLASH : Une nouvelle fiction avec Ludivine Reding à VRAK!

16 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 septembre, 2018 @ 8:41

Merci de partager nos articles !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Du lundi au jeudi à 19 h 30, dès le 5 novembre, VRAK propose CLASH, une nouvelle série quotidienne racontant la résilience et l’espoir d’un groupe d’amis!

CLASH

La série dramatique met en vedette une distribution cinq étoiles, soit Alexandre Nachi, Alex Godbout, Félix-Antoine Cantin, Rose-Marie Perreault, Ludivine Reding, Marie-Evelyne Lessard et Chantal Fontaine dans les rôles principaux. CLASH sera diffusée en primeur aux abonnés de Super Écran les samedis à 19 h 30, dès le 15 septembre, avec la présentation de quatre épisodes en rafale chaque semaine.

En plus des acteurs nommés ci-haut, les téléspectateurs pourront y voir Sébastien Huberdeau, Laurence Latreille, Marie-Ève Beauregard, Martin-David Peters, Eve Duranceau, Évelyne de la Chenelière, Christian Paul, Julie Ménard, Réal Bossé, Normand Canac-Marquis, Sylvie-Catherine Beaudoin, Lucie Laurier, Joey Scarpellino, Guillaume Cyr, Olivier Gervais-Courchesne, Pierre-Alexis St-Georges, Benz Antoine, Jessica Barker, Kalinka Petrie, Jocelyn Blanchard, Amaryllis Tremblay, Catherine Proulx-Lemay, Pier-Gabriel Lajoie, Gaelle Pouliquen, Albert Kwan et Rosalie Taillefer-Simard.

CLASH

CLASH est une première collaboration de Bell Média avec Aetios Productions. La série est écrite par Martine D’Anjou (Ô, Tactik, Ramdam) et produite par Fabienne Larouche ainsi que Michel Trudeau (Aetios Productions). Simon Barrette (District 31) et Danièle Méthot (District 31) assurent la réalisation.

Clash – Lancement de programmation VRAK

De l'action au lancement de programmation de VRAK! Une bonne partie de la gang de Clash – série télé était sur place. Vivez la prise de photo de groupe, comme si vous étiez! – Aetios Productions / Fabienne Larouche

Posted by Clash – série télé on Wednesday, August 29, 2018

Dès le 5 novembre, TV1 propose un docu-fiction en 10 épisodes, qui est un complément à la série. À travers 10 thèmes, CLASH – DE LA FICTION À LA RÉALITÉ fait découvrir les difficultés vécues par des personnes handicapées. Les protagonistes de CLASH sont présents ainsi que des gens qui ont sensiblement les mêmes handicaps que les personnages.

CLASH

CLASH

CLASH raconte un moment charnière chez six jeunes adultes, âgés de 19 à 25 ans, qui fréquentent un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital. Leur état nécessitant de la physiothérapie, de la psychothérapie et des soins médicaux au quotidien, trois d’entre eux partagent le même loft, situé à deux pas du centre, tandis qu’un autre habite en face.

Encore récemment en pleine possession de leurs moyens, ces jeunes adultes doivent maintenant composer avec un corps diminué, voire handicapé. Sur le chemin de leur guérison se construit la trame de leurs amitiés faites de complicité et de conflits. Ayant déjà à composer avec un passé complexe, chaque accidenté doit surmonter des défis intenses et déterminants.