Charmed: tout savoir sur le reboot trailers, casting, affiches, synopsis

19 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 septembre, 2018 @ 8:02

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Depuis son annonce en 2017, le redémarrage de Charmed est controversé chez les fans de la série originale diffusée sur la WB (aujourd’hui The CW) de 1998 à 2006.

Charmed

La série sur les soeurs Halliwell – initialement Prue (Shannen Doherty), Piper (Holly Marie Combs), et Phoebe (Alyssa Milano), un trio de sorcières puissantes – reste un classique culte, et sa mise à jour pour une époque moderne est très délicate. Mais The CW était prêt à relever le défi. The CW a réuni l’équipe de créateurs de la série à succès Jane the Virgin pour faire revivre Charmed pour une nouvelle génération.

La nouvelle série promet une version plus diversifiée et politiquement chargée de l’histoire, destinée à refléter notre époque chaotiques. Nous avons déjà reçu une tonne d’informations sur la série – y compris plus de détails sur les personnages, l’intrigue et la manière dont cette itération promet d’être très différente de ce qui a été fait auparavant.

Charmed

Charmed

Quand Melanie Vera (Melonie Diaz) et sa soeur Maggie (Sarah Jeffery) perdent leur mère dans un horrible accident, leur monde s’écroule et leur lien fraternel est menacé. D’autant qu’un autre énorme choc les attend : elles ont une sœur aînée, une brillante généticienne nommée Macy (Madeleine Mantock), que leur mère a gardé secrète pendant toutes ces années. Alors que les émotions des sœurs nouvellement réunies sont très fortes, chacune des filles présente soudainement de nouvelles capacités hors du commun.

https://www.youtube.com/watch?v=AG91qgM-tBI

Mais ne vous inquiétez pas, il y a une explication parfaitement raisonnable à tout cela. C’est du moins ce que dit le professeur Harry Greenwood (Rupert Evans) aux trois soeurs, quand il les rassemble pour leur révéler qu’elles sont en fait de puissantes sorcières, tout comme leur mère. Dur à avaler pour Mel, Maggie et Macy, mais elles acceptent finalement leur nouvelle destinée, celle des “Charmed Ones”, qui ont le devoir de protéger l’humanité contre les démons qui marchent parmi nous…

Charlie Gillespie & Ellen Tamaki

Charlie Gillespie & Ellen Tamaki

Pour ce qui est des rôles de soutiens Charlie Gillespie jouera le copain du lycée de Maggie, Brian, et Ellen Tamaki incarnera Nico, une détective dont la «relation amoureuse avec l’une des soeurs» – probablement Mel – «complique son enquête». Les deux semblent être dans la ligné de Andy Trudeau (joué par Ted King)dans la série originale. Andy était un détective dont la relation au lycée avec Prue (Shannen Doherty) compliquait sa propre enquête.

Rupert Evans a également rejoint le casting pour jouer Harry, un professeur avec “un charme exaspérant et un intérêt mystérieux pour les trois soeurs”, selon TV Line. Cette description signifie qu’il est le nouveau Leo de la série, interprété par Brian Krause dans l’original, qui était la soeur de Halliwell, Whitelighter, une figure ange gardienne qui protège et guide les sorcières. Dans l’ancienne série, Leo est tombé amoureux de Piper (Holly Marie Combs), la sœur du milieu, et ils ont eu trois enfants.

Charmed: tout savoir sur le reboot trailers, casting, affiches, synopsis

SerDarius Blain est également de la partie pour jouer Galvin, décrit par Deadline comme “le petit ami idéal – drôle, moelleux, en contact avec ses émotions, prêt à suivre sa femme à travers le pays pour son travail de rêve.” Il a été confirmé à TCA que Galvin était en fait le petit ami de Macy. Mais cela ne signifie pas que les choses ne changeront pas dans le futur. Comme les fans s’en souviendront, Leo et Piper ne se sont pas rencontrés beaucoup plus tard, donc il est possible que nous finissions par avoir un triangle amoureux.

Charmed se politise…

Selon Cosmopolitan, un politicien anonyme de type Trump intervient dans l’épisode pilote, il est sous-entendu que le président actuel a quelque chose à voir avec l’apocalypse imminente, que les sorcières lutteront pour l’empêcher de se produire. Mantock a ajouté que le redémarrage est “très ancré dans dans notre époque”.

Charmed: tout savoir sur le reboot trailers, casting, affiches, synopsis

L’émission racontera également des histoires d’immigration et de harcèlement sexuel, en utilisant le campus universitaire pour mettre l’accent sur les formes de discrimination. En général, le redémarrage promet d’être résolument féministe et portera avant tout sur la relation complexe entre les sœurs. “L’idée que nous sommes soeurs et que nous nous aimons et que nous nous soucions les uns des autres est la première base de ce que le féminisme est – s’aimer les uns les autres et s’entraider malgré tout”, a déclaré Diaz après le San Diego Comic-Con la projection du pilote, selon Bustle, qui a également noté que le pilote normalise l’identité sexuelle de Mel.

Peut-être la chose la plus cool dans le nouveau Charmed: un sorcier Latin fait partie de l’équipe créative. Il s’appelle Marcos Luevanos, ancien auteur de Life in Pieces, et il est membre d’un vrai clan de sorciers. Selon la productrice Jessica O’Toole, Luevanos va la «rencontrer une fois par semaine et ferait des sorts et concentre de l’énergie pour atteindre les objectifs qu’ils souhait atteindre».

Charmed met en vedette Melonie Diaz, Sarah Jeffery, Madeleine Mantock, Rupert Evans, Ser’Darius Blaine, Charlie Gillespie, et Ellen Tamaki. La série est produite par CBS Television Studios en association avec Propagate Content. Les producteurs sont Jessica O’Toole (Jane The Virgin), Amy Rardin (Jane The Virgin), Jennie Snyder Urman (Jane The Virgin), Ben Silverman (The Office), Brad Silberling (Jane The Virgin) et Carter Covington (Faking It).

Charmed sera diffusé toutes les semaines à partir du 14 octobre prochain sur The CW. www.cwtv.com

https://www.facebook.com/CharmedCW/

https://www.instagram.com/cw_charmed/

https://twitter.com/cw_charmed