Kingdom Hearts III: Square Enix dévoile un nouveau trailer

20 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 20 septembre, 2018 @ 1:14:43

Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Kingdom Hearts III (Kingudamu H?tsu Sur?) ce mardi !

Il s’agit d’une version longue de la bande-annonce qui a été dévoilée lors du Tokyo Game Show la semaine dernière. Cette vidéo nous offre une découverte plus approfondie du monde des Nouveaux Héros qui sera disponible dans le jeu.

Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III

Riku et le roi Mickey vont dans le royaume des ombres pour sauver Aqua. Sora, Donald et Dingo vont au Colisée de l’Olympe trouver Hercule afin d’aider Sora à retrouver ses pouvoir perdus durant les événements de Dream Drop Distance… Mais quand ils arrivent le Colisée est en feu et s’effondre.

Kairi et Lea (ou Axel) s’entraînent au près du maître Yen Sid afin de devenir maîtres de la Keyblade. Pendent ce temps l’organisation XIII cherche les 7 nouvelle princesse de chœur dont Elsa (Frozen) fait partie .

Kingdom Hearts III sortira le 19 janvier 2019 en Europe sur PS4 et Xbox One. https://www.kingdomhearts.com/3/

Laisser un commentaire