AKB48 joue en Thaïlande devant le premier ministre Prayut Chan-o-Cha

20 septembre 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 20 septembre, 2018 at 2:30

Merci de partager !
  • 15
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    15
    Shares

Le Premier ministre Prayut Chan-o-Cha a assisté à un concert surprise de six membres du groupe d’idoles japonaise AKB48.

AKB48 Thaïlande Prayut Chan-o-Cha

AKB48 joue devant Prayut Chan-o-Cha

Les six membres ont chanté leur succès «Koi Suru Fortune Cookie» dans le bureau du Premier ministre thaïlandais, tandis que Prayut et d’autres responsables du gouvernement thaïlandais ont brandi des lightstick. Le groupe composé exclusivement de filles doit se produire lors d’un concert en Thaïlande en décembre, a annoncé le bureau du Premier ministre.

?????????? ????????????? AKB48 ?????????? ????????????? "??(??)???" ???????????

???????????????????????? #AKB48 ??????????????????????? "??(??)???" ??????????????????????????? ??????!????????????????????????????????? : http://gmm25.com/news/detail/1057#GMMnews #GMM25

Posted by GMM News Official on Thursday, September 13, 2018

La version thaïlandaise de «Koi Suru Fortune Cookie», chantée par le groupe local BNK48, est un gros succès en Thaïlande. Prayut Chan-o-Cha a souligné que le Japon et la Thaïlande entretiennent des relations amicales depuis de nombreuses années. Interrogé par un des membres sur ses plats préférés, il a répondu: «Som tam (salade de papaye verte) et tom yam kung (soupe aigre-douce contenant des crevettes). J’aime aussi beaucoup les plats japonais.»

BNK48

BNK48 (le diminutif de Bangkok) est un groupe produit par Yasushi Akimoto. BNK48 est le cinquième groupe-sœur des AKB48 à exister en dehors de l’archipel japonais. En effet, le groupe est thaïlandais.


La formation du groupe a été annoncée le 26 mars 2016 durant un concert solo des AKB48 qui fait également office de premier concert d’adieu de la membre de la Team A des AKB48, Takahashi Minami. La première génération du groupe a été révélée le 12 février 2017.

Source: Asahi Shimbun