The Last Kingdom saison 3: une première photo et Ragnar plus présent

23 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 septembre, 2018 @ 18:20

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La saison 3 de The Last Kingdom (Le Dernier Royaume) se rapproche de plus en plus de Netflix avec la première photo de la nouvelle saison.

The Last Kingdom saison 3

La saison 3 verra Uhtred of Bebbanburg se lancer dans de nouvelles aventures mais il est aussi question que Ragnar ait un rôle plus important cette année! Netflix n’a pas encore de date de sortie pour The Last Kingdom saison 3, mais il est confirmé que l’émission sera diffusée plus tard cette année.

La série The Last Kingdom, précédemment diffusé sur la BBC, sera diffusée en exclusivité sur Netflix pour la prochaine saison, qui devrait être disponible d’un coup comme pour toutes les séries originales Netflix. La troisième saison de The Last Kingdom sera en 10 épisodes, ce qui en fait la saison la plus longue avec deux épisodes supplémentaires par rapport aux saisons précédentes.

Alexander Dreymon reprendra son rôle de Uhtred de Bebbanburg et poursuivra sa quête épique pour reprendre sa maison ancestrale. La série verra également le retour de David Dawson dans le rôle de King Alfred, Ian Hart dans celui de père Beocca et Emily Cox sera toujours Brida. Tandis que Tobias Santelmann reprendra son rôle de frère et ami d’Uhtred, Ragnar le Jeune.

La saison trois se déroulera à nouveau au 9ème siècle et il semblerait que Ragnar pourrait jouer un plus grand rôle dans la nouvelle saison. En fait, Tobias Santelmann a même partagé une photo de son scénario de la saison trois sur Instagram. Il a écrit le titre: «CONFIRMÉ The Last Kingdom sera de retour avec la saison trois plus tard cette année sur @netflix #TheLastKingdom». L’émission sera probablement basée sur les cinquième et sixième romans (The Burning Land et Death of Kings) de la série de livres de Bernard Cornwell intitulée The Saxon Stories (Les Histoires Saxonnes). Ragnar est apparu sporadiquement dans la première et la deuxième saison de The Last Kingdom, mais il semble avoir un rôle plus important à jouer cette année.

Dans The Burning Land, Ragnar et Uhtred passeront plus de temps ensemble alors que le leader quitte le camp d’Alfred après avoir refusé de jurer fidélité à son fils. Uhtred sera avec le leader danois et son épouse Brida pendant un bon moment. Comme à son habitude, il sera divisé entre ceux qui l’ont élevé et Alfred, auquel il a prêté serment. La saison trois est également susceptible de voir de grands changements dans le parcourt de certains des personnages principaux, si la série continue de suivre les romans.

The Last Kingdom saison 3 sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80074249

Recherches associées à The Last Kingdom saison 3
the last kingdom saison 3 streaming vf
the last kingdom saison 3 episode 1
the last kingdom saison 3 date
the last kingdom saison 3 date de sortie
the last kingdom saison 3 sortie
the last kingdom saison 3 fr