Dragon Pilot: Hisone et Masotan: l’animé japonais est sur Netflix

25 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 septembre, 2018 @ 6:42

La série animée japonaise Dragon Pilot: Hisone et Masotan (Hisone to Maso-tan, Dragon Pilot – Hisone and Masotan), du réalisateur Hiroshi Kobayashi, vient d’arriver sur Netflix.

Dragon Pilot Hisone et Masotan

Dragon Pilot: Hisone et Masotan

Simple et innocente, Amakasu Hisone est une jeune femme qui peine à nouer des relations avec les gens. Parfois blessante avec ses proches sans même s’en rendre compte, elle a choisi de vaincre son handicap en s’engageant au sein de la Force aérienne d’autodéfense japonaise.

Dragon Pilot: Hisone et Masotan

Cette décision l’a amenée à une rencontre fatidique qui a profondément changé sa vie. Il s’agissait d’un dragon caché dans la base et qui a choisi Hisone comme pilote. Quand il s’est envolé dans le ciel avec Hisone, son destin en tant que pilote de dragon a été décidé. On dit que les dragons sont la clé pour l’avenir du monde…

Dragon Pilot: Hisone et Masotan est réalisé par Hiroshi Kobayashi (Kiznaiver) pour le studio BONES sur un scénario de Mari Okada (The Anthem of the Heart, anohana) et est produit par Masahiko Minami. Le co-fondateur de Gainax et co-réalisateur de Shin Godzilla, Shinji Higuchi, supervise l’anime pour Warner Brothers.

L’animé met en vedette les voix de Misaki Kuno, Tomoyo Kurosawa, Maki Kawase, Satomi Arai, Kaori Nazuka, Romi Park, Yuki Kaji, Yukitoshi Tokumoto, Rie Kugimiya, Junichi Suwabe, Jouji Nakata.

Dragon Pilot: Hisone et Masotan sur Netflix https://www.netflix.com/title/80241960