Thunderbolt Fantasy saison 2: une nouvelle bande-annonce

25 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 octobre, 2018 @ 5:08

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Thunderbolt Fantasy saison 2: Good Smile Company a dévoilé le générique d’ouverture pour Thunderbolt Fantasy: T?riken Y?ki 2, la deuxième saison de la série de marionnettes Thunderbolt Fantasy.

Thunderbolt Fantasy saison 2

Thunderbolt Fantasy saison 2

Dans un royaume ancien de l’Extrême-Orient, Dan Fei et son frère sont héritiers d’une illustre famille, gardienne d’une épée sacrée depuis des milliers d’années. Un jour, ils se retrouvent assaillis par Miè Ti?n Hái, qui tient coûte que coûte à s’approprier cette épée légendaire.

Suite à la défaite de son frère, Dan Fei, se trouve contrainte de fuir avec la précieuse relique qu’elle doit à tout prix protéger. Sh?ng Bù Huàn, un bretteur errant, se retrouve à un temple perdu où il y trouve un parapluie qui abrite une statue. Trempé, Shang prend le parapluie mais il est interpellé par un étrange inconnu qui se fait surnommer « L’oiseau ». Celui-ci lui fait promettre un chose : s’il prend le parapluie, il devra aider la prochaine personne en difficulté sur son chemin.

Shang s’en va avec le parapluie et tombe sur Dan Fei, acculée pas ses adversaire… Shang se retrouve donc obligé d’accompagner Dan Fei, L’oiseau et bien d’autres personnages rencontrés au fil des épisodes, pour se débarrasser des ennemis voulant l’épée.

Thunderbolt Fantasy est une série télévisée de marionnettes à gaine japonaise et taïwanaise créée et écrite par Gen Urobuchi et produite en collaboration entre les compagnies japonaises Nitroplus et Good Smile Company et la société taïwanaise de production de marionnettes Pili International Multimedia.

La vidéo sera disponible jusqu’au 2 octobre à 17h00. JST (4h00 HAE). La vidéo présente la chanson d’ouverture de Takanori Nishikawa intitulée “His/Story”. Nishikawa collabore avec Hiroyuki Sawano à la fois sur les chansons d’ouverture et de fermeture. La chanson thème de fermeture est intitulée “Roll The Dice”.

La deuxième saison mettra en vedette trois nouveaux acteurs de voix: Sho Hayami comme Kaseimeiko, Akira Ishida comme Teiku, Aoi Yuki comme Mysterious Princess. Les acteurs de retour sont Junichi Suwabe comme Shang Bù Huàn, Kousuke Toriumi comme Lin Xue Ya, Katsuyuki Konishi comme Ryoga, Tarusuke Shingaki comme Sho Kyo Ken, Ayahi Takagaki comme Katsueiraku, Takanori Nishikawa comme Rofu Yo. Gen Urobuchi (Madoka Magica, Fate /Zero, Psycho-Pass, Aldnoah.Zero) est crédité pour le travail original de la première saison, et il a également écrit les scripts et servi comme superviseur en chef.

Thunderbolt Fantasy saison 2 sera diffusé en première le 1er octobre et sera diffusé sur Tokyo MX le lundi à 22h00, le BS11 le mardi à 12h30 et à Sun TV le mardi à 13h30.
La première saison est disponible sur Cruchyroll: www.crunchyroll.com/thunderbolt-fantasy