Monster Strike The Movie: Sora no Kanata: Un extrait pour le film d’animation

26 septembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 26 septembre, 2018 @ 0:22:54

La chaîne YouTube officielle de la franchise Monster Striker a mis en ligne un extrait nous présentant le film d’animation Monster Strike The Movie: Sora no Kanata.

Monster Strike The Movie: Sora no Kanata sera projeté à partir du 5 octobre prochain dans les cinémas japonais. Hiroshi Nishikiori (A Certain Magical Index, Azumanga Daioh, Trinity Seven) a réalisé le film d’animation au sein du studio Orange. Le script est écrit par Takayo Ikami et le design des personnages est adapté pour l’animation par Yuichi Tanaka. La musique est composée par Masaru Yokoyama, et le générique, KIZUNAMI, est interprété par Kyary Pamyu Pamyu.

Monster Strike The Movie: Sora no Kanata

Le film se déroule dans un monde où la ville de Tokyo s’est séparée en deux, l’une flottant dans le ciel et l’autre restant sur Terre, la communication entre les deux parties étant impossible. Un jour, des monstres apparaissent devant Kanata, qui est sauvé par une jeune fille mystérieuse, Sora. Celle-ci lui annonce alors qu’il est le seul à pouvoir sauver le monde. Avec les vampires Tôya et Yûna, les monstres Ryôma, Kamui et Hanzô, ils vont combattre pour sauver la planète.

Ci-dessous, la liste des doubleurs et leurs personnages :
– Masataka Kubota (Light Yagami dans la série live Death Note, Ken Kaneki dans le film live Tokyo Ghoul) : Kanata, le garçon de la destinée
– Yoshimasa Hosoya (Reiner dans L’Attaque des Titans, Tokoyami dans My Hero Academia) : Tôya, un vampire qui se bat avec Kanata
– Aoi Yûki (Tsuyu dans My Hero Academia, Madoka dans Puella Magi Madoka Magica) : Yûna, la petite sœur de Tôya
– Kôichi Yamadera (l’inspecteur Zenigata dans Lupin the Third: Partie 5, Beerus dans Dragon Ball Super) : Senju
– Alice Hirose (Aki Mikage dans le film live Silver Spoon, Eru Chitanda dans le film live Hyôka) : Sora, une mystérieuse jeune fille avec des cheveux bleus.

Sortie prévue le 5 octobre prochain au Japon !

La série animée est toujours disponible sur Crunchyroll.