Mr. 365: Passionflix va adapter le roman de Ruth Clampett

Mr. 365: Passionflix va adapter le roman de Ruth Clampett

30 septembre 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 30 septembre, 2018 at 5:39

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Passionflix est ravi d’annoncer le roman de Ruth Clampett. M. 365 sera exclusivement disponible sur la plate-forme de la période des fêtes! M. 365 marque la première coproduction de Passionflix avec la compagnie de divertissement canadienne Reel One.

Mr. 365

Mr. 365

Lorsque la réalisatrice de télé-réalité Sophia est chargée de convaincre Will, le fanatique de Noël, de venir à leurs vacances spéciales, elle l’imagine être un petit garçon de maman portant un pull de Noël. Ce à quoi elle ne s’attend pas, c’est le bel homme mystérieux qui capte son attention et qui semble déterminé à gagner son cœur.

Leur attirance est indéniable, et comme la charmante Sophia convainc Will de travailler avec elle, elle déballe lentement les secrets de son passé qui font que cet homme déterminé et émouvant aspire encore à l’enfance qu’il n’a jamais eue. Quand le chaos de la production commencera, Sophia sera-t-elle capable de tenir ses promesses de protéger Will contre l’exploitation, ou la vérité amère de la télé-réalité sera-t-elle un désastre pour les deux? Joignez-vous à Sophia, Will et son chien Romeo pour entrer dans le monde de sa maison enchanteresse où les étoiles brillent à l’intérieur et la neige tombe toujours… 365 jours par an.

Ruth Clampett a pour objectif d’insuffler de l’humour, du drame et de la passion dans la vie romantique des personnages de ses romans. En plus de M. 365, Clampett a écrit sept romans, dont Animate Me et la trilogie Work of Art.

Mr. 365 sera réalisé par Christie Will Wolf (Slightly Single in LA, A Wish for Christmas) sur un scénario de Gary Goldstein. Les auditions pour Mr. 365 est en cours et le film sera bientôt en production au Canada. Le film devrait sortir exclusivement sur Passionflix pendants le temps des fêtes..

Mr. 365 prochainement sur Passionflix https://www.passionflix.com/