Bohemian Rhapsody: comment Rami Malek est devenu Freddie Mercury

4 octobre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 4 octobre, 2018 @ 4:08:29

20th Century Fox a publié une nouvelle featurette pour le film biographique du groupe Queen, Bohemian Rhapsody, dans laquelle le clip explique comment l’acteur Rami Malek en est venu à jouer le rôle du légendaire frontman de Queen, Freddie Mercury.

Bohemian Rhapsody

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury (Rami Malek), qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique.

Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Rami Malek

Rami Malek est un acteur américain d’origine égyptienne, il se démarque grâce à son rôle dans Mr. Robot où il incarne Elliot Alderson, en gagnant le Primetime Emmy Award du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique en 2016. Le film met également en vedette Lucy Boynton, Gwilym Lee, Ben Hardy, Joseph Mazzello, Aidan Gillen, Tom Hollander, Allen Leech, et Mike Myers

Plus tôt, Malek joue dans des rôles secondaires pour d’autres séries cinématographiques et télévisées. En 2018, il incarne Freddie Mercury, le chanteur du groupe Queen, dans le film Bohemian Rhapsody.

Bohemian Rhapsody sort en salles le 2 novembre.