House of Cards saison 6: Netflix dévoile la bande-annonce officielle

8 octobre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 octobre, 2018 @ 22:04

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle de la sixième et dernière saison de la série House of Cards qui voit Claire Underwood (Robin Wright) devenir présidente des États-Unis.

House of Cards saison 6

House of Cards saison 6

La saison 6 de House of Cards arrive sur Netflix le vendredi 2 novembre. Ce sera la dernière saison de l’émission. Netflix a dévoiler une bande-annonce de deux minutes et dans celle-ci Doug Stamper (joué par Michael Kelly) et Claire Underwood (Robin Wright) ne semblent pas en bons termes. Va-t-il exposer Claire? Dans la saison 6 de House of Cards, Claire Underwood est présidente des États-Unis. Son mari, Frank Underwood (Kevin Spacey) a été confirmé comme étant mort dans les premiers clips.

La nouvelle bande-annonce suggère que Claire a beaucoup d’ennemis dans la saison 6, Doug étant peut-être l’un d’eux. Doug était l’ancien chef d’état-major de la Maison-Blanche et ancien directeur de la stratégie de Frank Underwood, l’ancien époux de Claire. Il a remis sa démission à Frank après avoir été en conflit avec Claire au cours de la cinquième saison. La bande-annonce montre Doug qui parle à une personne que nous ne pouvons pas voir: “Vous l’avez dit vous-même, elle est aussi coupable que lui et même plus.”

Les fans de la série se demandent à quoi Doug fait référence. La cause de la mort de Frank n’a pas été révélée et les fans commencent à soupçonner que c’est Claire qui l’a peut-être tué. Une voix se fait alors entendre et dit à Doug: «Il n’ya plus d’ombre pour que vous puissiez vous cacher», ce qui suggère que Doug sait quelque chose à propos de Claire que les autres ne savent pas. La bande annonce montre ensuite Claire en train de dire à Doug: “On ne va plus me dire quoi faire, Doug. Pas par toi, ni par aucun homme, une fois pour toute.”

La bande-annonce donner une indice d’une fin violente pour Claire alors qu’elle scintille entre scènes de violence, coups mortels et coups de feu. La bande-annonce montre Doug qui dit: “La violence est une chose amusante. Ce ne sont pas tant les souffrances psychiques dont les victimes peuvent se souvenir, mais bien les sentiments qui les entourent. La peur.” La bande-annonce se termine alors par les mots «Tout doit se terminer» et un échange entre Doug et Mark Usher (Campbell Scott). Mark demande à Doug: “Que crains-tu le plus?” Doug répond: “Elle” Qu’est-ce que Doug craint? Les fans devront attendre que House of Cards arrive sur Netflix pour savoir si Doug va exposer Claire Underwood.

House of Cards saison 6

House of Cards saison 6 dès le 2 novembre sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/70178217

*Suite aux accusations d’agressions sexuelles dont il fait l’objet, l’acteur principal durant les 5 première saisons Kevin Spacey n’est pas de retour dans cette dernière saison.