Hotel Transylvania: The Series: une saison 2 pour la série animée

9 octobre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 octobre, 2018 @ 4:51

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sony Pictures Animation et Nelvana en association avec Corus Entertainment ont annoncé le renouvellement pour une deuxième saison de la comédie d’animation à succès Hotel Transylvania: The Series.
Hotel Transylvania: The Series

Disney Channel aux États-Unis et sur leurs territoires mondiaux et TELETOON Canada, un réseau appartenant à la société mère de Nelvana, Corus Entertainment, vont diffuser les nouveaux épisodes.

Dans sa première saison, Hotel Transylvania: The Series (Hôtel Transylvanie, la série) figurait parmi les trois meilleures séries animées de Disney Channel parmi les enfants de 6 à 11 ans. La série est actuellement disponible sur les chaînes Disney Worldwide, TÉLÉTOON Canada et Super RTL en Allemagne. La première saison de la série a également débuté sur Netflix aux États-Unis en juin et se poursuivra dans le monde entier à partir de l’automne 2018.

Hotel Transylvania: The Series

Hotel Transylvania: The Series saison 2

La deuxième saison va suivre les folles aventures de Mavis, la fille adolescente de Dracula, et de ses copains Hank N Stein, Pedro et Wendy Blob. La sœur aînée de Dracula, et gardienne de Mavis, tante Lydia reste extrêmement perverse, mais cette fois-ci, le public la verra plus liée à sa nièce et lui révélera qu’elle a un faible pour la famille.

Le renouvellement de la série télévisée intervient alors que le film Hotel Transylvania 3: Summer Vacation a eu un gros succès au cinéma cet été. Le film a établi un nouveau record pour la franchise avec plus de 476 millions de dollars au box-office mondial, devenant ainsi le plus gros film d’animation de tous les temps pour Sony Pictures Entertainment.

Hotel Transylvania

Hotel Transylvania: The Series

Quatre ans avant Hôtel Transylvanie, la série suit les aventures de Mavis, la fille de Dracula, qui doit s’occuper seule de l’hôtel Transylvanie après le départ de son père pour le congrès des Vampires. Mais sa tante Lydia n’est pas décidée à la laisser gérer l’affaire comme elle le souhaite.

La série met en vedette les voix de Bryn McAuley, Evany Rosen, Gage Munroe, Joseph Motiki, Dan Chameroy et David Berni