Boy Erased: Xavier Dolan va jouer dans le nouveau Joel Edgerton

Mise à jour: 11 octobre, 2018 @ 8:12
Universal Picture a dévoilé une deuxième bande-annonce pour le drame Boy Erased, un film écrit et réalisé par Joel Edgerton.
Boy Erased
L’histoire de Jared, fils d’un pasteur dans une petite ville américaine, dont l’homosexualité est dévoilée à ses parents à l’âge de 19 ans. Jared fait face à un dilemme : suivre un programme de thérapie de reconversion – ou être rejeté pour toujours par sa famille, ses amis et sa communauté religieuse.
C’est l’histoire vraie du combat d’un jeune homme pour se construire alors que tous les aspects de son identité sont remis en question.
Boy Erased est écrit et réalisé par Joel Edgerton et met en vedette Lucas Hedges, Nicole Kidman, Joel Edgerton, Joe Alwyn, Xavier Dolan, Troye Sivan, Cherry Jones, Russell Crowe et Flea. Kerry Kohansky Roberts et Steve Golin produisent le film.
Le film sort en salles le 2 novembre 2018.
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!