WWE: Roman Reigns dévoile son combat contre la leucémie

22 octobre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 22 octobre, 2018 @ 23:04

Roman Reigns, un lutteur de la WWE, a révélé à la télévision lundi soir qu’il combattait la leucémie depuis plus de 11 ans.

Roman Reigns

Roman Reigns

Le champion universel de la WWE âgé de 33 ans – de son vrai nom Leati Joseph Anoa’i – a choqué les fans alors qu’il disait qu’il ne pourrait pas se battre jusqu’à nouvel ordre. Alors qu’il détient le premier titre actuel de la WWE, il a également été contraint de renoncer à la ceinture aurifère de 10 livres devant des milliers de personnes présentes et des millions de téléspectateurs.

Il avait des sanglots en disant: “Mon vrai nom est Joe. Et je vis avec la leucémie depuis 11 ans. Et malheureusement, c’est de retour. Et comme la leucémie est de retour, je ne peux pas remplir ce rôle. Je ne peux pas être le champion, et je vais devoir renoncer au WWE Universal Championship.” La foule présente au Dunkin ‘Donuts Center de Providence, dans le Rhode Island, était visiblement abasourdie alors qu’elle applaudissait en criant “Thank you Roman” après sa révélation choquante.

Roman Reigns a déclaré qu’il avait reçu un diagnostic la leucémie après sa brillante carrière de footballeur universitaire à Georgia Tech, à l’âge de 22 ans. Peu de temps après son discours émotionnel, Reigns a laissé le titre universel au milieu du ring. Il a monté la rampe d’entrée pour rencontrer ses deux confrères de la faction The Shield, Seth Rollins et Dean Ambrose. Rollins (de son vrai nom Colby Daniel Lopez) était visiblement ébranlé alors qu’il avait les larmes aux yeux alors que le trio exécutait sa pose signature dans laquelle ils placent leurs poings ensemble.

Roman Reigns