Fate/EXTRA Last Encore saison 2: l’animé est en streaming sur Netflix

30 octobre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 octobre, 2018 @ 23:02

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix vient d’ajouter la deuxième saison de la série Fate/EXTRA Last Encore à sa sélection toujours en croissance d’animé japonais.

FateEXTRA Last Encore

Fate/EXTRA Last Encore

L’académie Tsukumihara est un lieu virtuel, créé par le système informatique Moon Cell, qui reproduit la Guerre du Saint Graal en utilisant un système appelé SE.RA.PH, qui gère l’invocation de Servant.

Les 128 élèves participants à la Guerre doivent s’affronter au cours de duels grâce à leur Servant (Héros combattants), dans un endroit appelé l’Arène, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul vainqueur. Le finaliste obtiendra le Saint Graal, dont le pouvoir pourra réaliser son souhait.

FateEXTRA Last Encore

Akiyuki Simbo (March comes in like a lion, Puella Magi Madoka Magica) est le réalisateur en chef de l’animé pour le studio SHAFT. Yukihiro Miyamoto (Puella Magi Madoka Magica, Arakawa Under the Bridge) réalise la série. En collaboration avec Hiroki Yamamura, Masaaki Takiyama (Tokyo ESP, Nyaruko: Crawling with Love!) Conçoit les personnages à partir des créations originales de Rco Wada (Wadarco). Type-Moon et Marvelous sont crédités pour le jeu original et le créateur original de Fate/stay night, Kinoko Nasu, gère la composition de la série. Satoru Kousaki (Bakemonogatari, The Melancholy of Haruhi Suzumiya) compose la musique.

L’anime met en vedette les voix de Atsushi Abe, Sakura Tange, Kana Ueda, Hiroshi Kamiya, Noriko Shitaya, Kohsuke Toriumi, Urara Takano, Ai Nonaka, Kunihiko Yasui, Takahiro Mizushima

Fate series

Fate series

Fate/EXTRA Last Encore fait partie de l’univers Fate series. La série Fate est un collectif médiatique de TYPE-MOON qui suit divers événements appelés «guerres du Saint-Graal» et impliquant des maîtres, des mages accomplis, invoquant des serviteurs, des esprits héroïques et se battant jusqu’à ce que le dernier couple puisse revendiquer le prétendu Saint Graal.

Cela a commencé avec le roman visuel, Fate/stay night, et a depuis rassemblé un certain nombre de prequels, suites, spin-off et adaptations portant le nom Fate.

Fate/EXTRA Last Encore saison 2 sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80185145