The Long Night: Naomi Watts se joint au préquel de Game Of Thrones

31 octobre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 octobre, 2018 @ 7:46

Vous pouvez partager nos articles!
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage

Les fans de Game of Thrones seront certainement ravis d’apprendre que Naomi Watts va jouer le rôle principal dans The Long Night, la série prequel de la série HBO.

Naomi Watts

Naomi Watts

Naomi Watts

En annonçant le choix de Naomi Watts, l’autre George R. R. Martin a dévoilé le titre de la nouvelle série sera The Long Night (La Longue Nuit). En réaction à la signature de l’actrice australienne, l’écrivain bien-aimé a utilisé Twitter pour donner à ses 1,14 million de fans sur les réseaux sociaux un autre coup d’œil pour les faire frémir.

The Long Night

The Long Night

Il a écrit: “Le casting est en cours pour The Long Night, le premier de la série successeur de Game Of Thrones a reçu le feu vert. Je ne pourrais pas être plus excité. Bienvenue à Westeros, Naomi.” Sa publication sur les médias sociaux intervient quelques heures après la révélation de Naomi Watts, dans laquelle elle incarne “une personnalité mondaine charismatique qui cache un sombre secret.”

Selon Variety, la co-scénariste de Kingsman, Jane Goldman, a écrit le pilote pour HBO, co-créant le projet avec George R. R. Martin lui-même, dont la série de livres s’appelle A Song Of Ice And Fire. La suite devrait suivre la désintégration de L’Âge des Héros dans une période désastreuse pour Westeros. Selon George R. R. Martin, les cinq projets liés à Game Of Thrones qui sont en développement actuellement à HBO sont des séries préquel. Ce qui veut dire que nous ne verrons pas les ancients acteurs et personnages.

Âge des Héros

Âge des Héros

L’Âge des Héros (de -12 000 à -6 000) était une époque dans l’histoire de Westeros qui tire son nom des grands hommes et femmes qui ont vécu en paix après la signature du Pacte entre les Premiers Hommes et les Enfants de la Forêt.

Beaucoup de maisons nobles retracent l’histoire de leur famille à l’Âge des Héros ainsi que de nombreuses histoires, chansons et légendes sont dites à ce sujet. C’était une époque qui est entourée de mystères et d’intrigues. Il y a de nombreux contes sur l’Âge des Héros, trop pour tous les évoquer. Ces histoires n’ont pas été écrites, mais ont été transmises de génération en génération par les mestres et les chanteurs.