La malédiction de Jonathan Plourde: Super Écran dévoile un premier trailer

31 octobre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 novembre, 2018 @ 6:56

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À compter du lundi 12 novembre 21 h, à Super Écran, les amateurs de fiction pourront plonger dans l’univers bien particulier de La malédiction de Jonathan Plourde!

La malédiction de Jonathan Plourde Super Écran

La série dramatique fait découvrir les mésaventures d’un jeune homme dont la vie sentimentale est un véritable enfer à cause d’un esprit malveillant. Les six épisodes de 60 minutes mettent en vedette une distribution québécoise et ontarienne avec Félix-Antoine Duval, Simon Lacroix, Laetitia Isambert et Kalinka Petrie dans les rôles principaux.

Produite par Josée Desrosiers et Marc Poulin d’Avenue Productions (MARCHE À L’OMBRE) ainsi que Marie-Pierre Gariépy de SLALOM, La malédiction de Jonathan Plourde est une idée originale de Stéphane Lapointe. Martin Cadotte est à la réalisation alors que Stéphane Lapointe, Pierre-Marc Drouin, Marie-Sissi Labrèche et Philip Rodrigue sont les auteurs. Les acteurs Bruno Verdoni, Anie Richer, Sonia Vachon, Pierre Simpson, Nadia Essadiqi, Pascal Boyer, Vincent Poirier et Jean-Nicolas Verreault complètent la distribution.

La malédiction de Jonathan Plourde

La malédiction de Jonathan Plourde

Chaque fois que Jonathan Plourde tombe en amour, sa conquête meurt soudainement! Coup sur coup, la mort frappe quatre femmes. Convaincu qu’il est atteint d’une malédiction, le jeune homme de 23 ans se résout à faire une croix définitive sur l’amour jusqu’à ce que Jeanne, une nouvelle gestionnaire à son travail, fasse palpiter son cœur! Jonathan tente d’ignorer ses sentiments. Parallèlement, Jonathan amorce une quête pour tenter de venir à bout de cette malédiction avec l’aide de son meilleur ami (Nic) et d’une collègue (Marianne) adepte de phénomènes inexpliqués. Réussira-t-il à se débarrasser de l’esprit malveillant? Aimera-t-il de nouveau?

La malédiction de Jonathan Plourde à Super Écran dès le lundi 12 novembre 21 h