Mandy Blank: la célèbre entraîneuse retrouvée morte à son domicile

1 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mandy Blank, entraîneuse personnelle pour les célébrités qui comptait Alex Rodriguez et Mickey Rourke parmi ses clients, a été retrouvée morte dans la baignoire de sa maison à Los Angeles. Elle avait 42 ans.

Mandy Blank CR: Facebook

Amanda «Mandy» Blank a été découverte lundi par une femme de ménage et a été déclarée morte sur place après l’arrivée des ambulanciers, a déclaré TMZ. Aucune drogue ou alcool n’a été trouvé sur les lieux, a indiqué le rapport. Une autopsie et un test de toxicologie détermineront la cause exacte du décès.

Une source a déclaré au New York Daily News qu’aucun acte criminel n’était soupçonné «pour le moment». Aucun autre détail n’est disponible pour le moment.

Mandy Blank Fitness

Mandy Blank

Mandy Blank était également culturiste, devenant la plus jeune concurrente à remporter les championnats du monde de la Fédération internationale de culturisme et de fitness en 1999. À peine âgée de 18 ans, elle se classa 5e au World Fitness Olympia et commença peu après à apparaître dans des magazines féminins de fitness et de musculation.

Selon son site Web, elle comptait Alex Rodriguez, Jared Leto, Matt LeBlanc, Mickey Rourke, Dave Navarro et Pauly Shore parmi ses clients.

https://www.instagram.com/p/BpZsrWMlDWU/?taken-by=therealmandyblank
Elle est également apparue sur les couvertures des magasine Oxygen et de MuscleMag et avait son propre programme de conditionnement physique en ligne appelé le Body Blank Program. Depuis que sa mort a été annoncée, des hommages apparaissent sur ses pages de médias sociaux. Ses 87,5k followers sur Instagram sont choqués par sa mort.