La maison de papier saison 3: une premier teaser pour La Casa de Papel

5 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 novembre, 2018 @ 8:06

Vous pouvez partager nos articles!
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages

La production de la troisième saison du phénomène espagnol La maison de papier (Money Heist, La Casa de Papel) de Netflix vient d’être lancée.

La maison de papier saison 3

La maison de papier saison 3

Nommé La Casa De Papel sur les marchés hispanophones, le troisième volet de la série sera diffusé en 2019. Le créateur original, Alex Pina, revient avec de nouveaux visages. Les fans de la série remarqueront Berlin (Pedro Alonso) dans le clip. Netflix souligne que bien que le personnage soit mort à la fin du hold-up dans la partie 2, ces images ne manqueront pas de susciter des spéculations sur son destin.

Alvaro Morte qui joue El Professor dans le thriller, Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre. Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang – malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

La maison de papier saison 3

Le nouveaux venus Hovik Keuchkerian, Najwa Nimri, Fernando Cayo et Rodrigo de la Serna (The Motorcycle Diaries) se joignent au gang alors que les enjeux sont plus importants que jamais – et la troisième partie promet d’être «plus qu’un simple vol». Úrsula Corberó, Jaime Lorente, Miguel Herrán, Darko Peric, Alba Flores , Esther Acebo, Itziar Ituño, Enrique Arce, Kiti Mánver, Juan Fernández et Mario de la Rosa seront tous de retour.

La maison de papier / La Casa De Papel est devenu un phénomène international. En avril, Netflix écrivait dans une lettre aux actionnaires que cette série était son émission non anglaise la plus regardée de tous les temps. Créé pour Antena 3 en Espagne, la série a fait ses débuts sur Netflix au niveau international en décembre dernier. En juillet, Pina a signé un accord global exclusif avec le géant de diffusion en continu. La série est produite par Vancouver Media et réalisée par Jesús Colmenar.

La Casa de Papel sur Netflix https://www.netflix.com/ca-fr/title/80192098