Pretty Little Liars: The Perfectionists: Freeform dévoile un nouveau trailer

#PrettyLittleLiars #PLLThePerfectionists

7 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 novembre, 2018 @ 4:21

Merci de partager nos articles !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Shares

Freeform a dévoilé un nouvel extrait vidéo pour Pretty Little Liars: The Perfectionists, la nouvelle série spin-off qui se déroule dans l’univers de la série Les Menteuses.

Pretty Little Liars: The Perfectionists

Pretty Little Liars: The Perfectionists

Alison DiLaurentis quitte la ville de Rosewood et sa vie aux cotés de sa femme pour s’offrir un nouveau départ à Beacon Heights. Mais ses espoirs vont tomber à l’eau quand elle va découvrir que Mona Vanderwaal, une jeune femme ayant jouée à un jeu dangereux avec elle et ses amies dans sa ville natale, habite désormais également dans cette ville. Mais Beacon Heights n’est pas si différente de sa ville d’origine. Ici tous le monde semble parfait, notamment les étudiants de la très réputée université de la ville, mais chaque perfectionniste cache un secret.

C’est d’ailleurs le cas de Nolan Hotchkiss, un garçon manipulateur et mauvais. Il fait chanter Caitlin Martell-Lewis pour la forcer à former le couple parfait avec lui, fréquente secrètement Dylan Wright et couche avec Ava Jalali. Beaucoup de monde se méfient de lui, même sa mère, Claire Hotchkiss, qui décide de le mettre sous surveillance. Le jeune homme attire l’attention d’Alison et Mona qui pensent qu’il pourrait être dangereux. Caitlin, Dylan et Ava, tous les trois victimes des manipulations de Nolan, vont quant à eux, essayer de se venger de lui.

Mais quand la pression d’être parfait devient trop lourde et les secrets trop sombres, il est facile de craquer. Un meurtre va alors être commis à Beacon Heights et faire basculer la vie de ces habitants.

W Network au Canada

W Network va diffuser la série au Canada

Pretty Little Liars: The Perfectionists, ou simplement The Perfectionists, est une série télévisée américaine développée par I. Marlene King dont la diffusion est prévue pour 2019 sur Freeform, et sur W Network au Canada.

La série est une adaptation de la série littéraire Les Perfectionnistes de Sara Shepard. Elle incorpore également des éléments de sa série littéraire Les Menteuses et notamment de son adaptation télévisuelle, Pretty Little Liars, dont elle est le deuxième spin-off après Ravenswood.

Pretty Little Liars: The Perfectionists

Elle se déroule après les événements de Pretty Little Liars et met en scène les personnages d’Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal, interprétés par Sasha Pieterse et Janel Parrish et présents depuis la première saison de la série mère.

La série met en vedette Sasha Pieterse, Janel Parrish, Sofia Carson, Sydney Park, Eli Brown, Chris Mason, Hayley Erin, Kelly Rutherford, Graeme Thomas King

Pretty Little Liars: The Perfectionists sera diffusée dès janvier 2019 au Canada sur W Network.

https://www.facebook.com/prettylittleliars
https://twitter.com/PLLTVSeries
https://www.instagram.com/PrettyLittleLiars/