Transferts: la série d’anticipation française est en streaming sur Netflix
9 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 9 novembre, 2018 @ 4:57:17Netflix vient d’ajouter Transferts, une série d’anticipation française créée par Claude Scasso et Patrick Benedek, à sa liste de série dramatique internationale.
Transferts
Dans un futur proche, le transfert de l’esprit d’un corps à un autre, rendu possible par une substance mystérieuse, a permis de sauver des vies, généré des trafics clandestins, mais aussi transformé le regard sur la foi et réveillé des fantasmes d’immortalité… Dans ce monde en perte de repères, Florian, un père de famille dans le coma depuis plusieurs années, se réveille dans le corps de Sylvain, un capitaine de police membre d’une brigade spécialisée dans les “transferts” illégaux.
la série originalement diffusée sur ARTE met en vedette Arieh Worthalter, Brune Renault, Toinette Laquiere, Steve Tientcheu, Pili Groyne, Patrick Descamps, Patrick Raynal, Juliette Plumecocq-Mech, Sébastien Chassagne, Alexis Loret, Aissatou Diop
Bien que française, la série a été tournée en Belgique d’avril à juin 2016. On peut notamment y reconnaître l’ancien siège d’Axa-Royale belge, l’église du Béguinage, le Flagey, le palais des Beaux-Arts (Bozar) et le pavillon des Passions humaines à Bruxelles, ainsi que le barrage des lacs de l’Eau d’Heure.
La série Transferts sur Netflix: https://www.netflix.com/title/81016857
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!