Cardcaptor Sakura – Clear Card: l’anime arrive sur ADN !
12 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 12 novembre, 2018 @ 8:31:02Anime Digital Network (ADN) vient d’annoncer qu’ils vont diffuser l’anime Cardcaptor Sakura – Clear Card.
La jeune chasseuse de cartes reprend la chasse chez nous ! Pour ceux qui ignorent ce qu’est Cardcaptor Sakura – Clear Card, voici le résumé de la série :
Cardcaptor Sakura – Clear Card
C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Elle y retrouve son ami Shaolan qui était retourné un temps à Hong Kong. Mais leur quotidien paisible est rapidement bouleversé par une activité anormale des cartes de Clow. De mystérieux évènements s’enchaînent dans la ville de Tomoeda. Sakura est alors guidée par la « clé » rencontrée en rêve. La collecte des cartes reprend de plus belle ! C’est alors qu’une nouvelle élève fait son apparition…
Morio Asaka revient de la première série télévisée animée télévisée et de deux films pour réaliser la nouvelle série chez Madhouse. Nanase Ohkawa de CLAMP s’occupe de la composition de la série et écrit les scripts. Kunihiko Hamada (réalisateur de l’animation des séries précédentes et de deux films) est le créateur des personnages dont les costumes et les cartes ont été conçus par Mokona, de CLAMP. Masafumi Mima s’occupe le son et Takayuki Negishi compose la musique. NHK, Kodansha et NHK Enterprise produisent.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!