She-Ra et les princesses au pouvoir: la série animée est enfin sur Netflix

13 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 novembre, 2018 @ 13:03

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après plusieurs mois d’attente, le remake moderne de la série animée She-Ra et les princesses au pouvoir (She-Ra and the Princesses of Power) vient d’arriver en streaming sur Netflix.

She-Ra et les princesses au pouvoir

She-Ra et les princesses au pouvoir

Adora est membre de la terrible armée de la Horde, dirigée par le monstrueux Hordak qui fait régner la peur sur la planète Etheria. C’est l’une des meilleure soldat de l’armée, elle est donc sélectionnée pour devenir devenir le nouveau capitaine des forces de la Horde dont la mission est de détruire la Grande Rébellion dirigée par un groupe de princesses.

Lors d’une escapade secrète, Adora se retrouve séparée de sa coéquipière Catra. Elle fait alors la découverte d’une épée magique qui la transforme en la puissante guerrière She-Ra. Elle rencontrent les princesses de la Grande Rébellion qui lui parlent d’une légende : She-Ra devait revenir sous les traits de leurs meilleure héroïne et il semblerait qu’Adora est cette héroïne.

Adore ouvre alors les yeux sur la Horde et décide de plaider allégeance à la Grande Rébellion. Elle sera aidée dans sa quêtes par les autres princesses et membres de la rébellion aux pouvoirs très différents.

La nouvelle série met en vedette les voix de Aimee Carrero, AJ Michalka, Marcus Scribner, Karen Fukuhara, Reshma Shetty, Lorraine Toussaint, Keston John, Lauren Ash, Christine Woods, Morla Gorrondona, Antony Del Rio, Dana Davis, Grey Griffin, Genesis Rodriguez, Jordan Fisher, Vella Lovell, Merit Leighton, Sandra Oh, Krystal Joy Brown.

She-Ra et les princesses au pouvoir

She-Ra et les princesses au pouvoir (She-Ra and the Princesses of Power) est une série télévisée d’animation américaine développée par Noelle Stevenson pour Netflix. La série est un reboot de la série d’animation She-Ra, la princesse du pouvoir, diffusée en syndication entre 1985 et 1986. Elle est issue de la franchise Les Maîtres de l’univers de la société Mattel. Au Canada et dans tous les pays francophones, la série est également diffusée depuis le 13 novembre 2018 sur le service Netflix.

She-Ra et les princesses au pouvoir sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80179762