Sarazanmai: une nouvelle bande-annonce pour l’animé japonais
14 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 14 novembre, 2018 @ 0:45:58L’animé Sarazanmai se révèle à nous un peu plus chaque semaine, et cette fois, un visuel, une bande-annonce, son scénario et les designs de ses personnages et ont été dévoilés lors de la convention Animate Girls Festival qui s’est tenue le week-end dernier.
Sarazanmai
Nous y suivrons les aventures de Kazuki, Yû et Enta, trois adolescents qui font la rencontre de Keppi, une créature qui les transforme en kappa. Ce dernier leur enlève leur shirikodama, un organe mythique qui se trouverait au niveau de l’anus de chaque individu.
Il leur promet de leur rendre leur forme humaine s’ils se « connectent d’une certaine façon » et lui rapportent des shirikodama de zombies. De leur côté, Reo et Mabu, deux policiers, remarquent des événements étranges dans leur commissariat.
Au doublage, nous retrouverons Ayumu Murase, Kôki Uchiyama, Shun Horie, Jun’ichi Suwabe,, Mamoru Miyano et Yoshimasa Hosoya. Sarazanmai est réalisé par Kunihiko Ikuhara (Sailor Moon, Utena, la fillette révolutionnaire) sera produit par les studios MAPPA (Yuri!!! on ICE) et Lapin Track (Yurikuma Arashi), et son chara design est confié à l’illustrateur Migi.
Il sera diffusé à partir d’avril 2019 au Japon.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!