TVQC

Sarazanmai: une nouvelle bande-annonce pour l’animé japonais

L’animé Sarazanmai se révèle à nous un peu plus chaque semaine, et cette fois, un visuel, une bande-annonce, son scénario et les designs de ses personnages et ont été dévoilés lors de la convention Animate Girls Festival qui s’est tenue le week-end dernier.

Sarazanmai

Nous y suivrons les aventures de Kazuki, Yû et Enta, trois adolescents qui font la rencontre de Keppi, une créature qui les transforme en kappa. Ce dernier leur enlève leur shirikodama, un organe mythique qui se trouverait au niveau de l’anus de chaque individu.

Il leur promet de leur rendre leur forme humaine s’ils se « connectent d’une certaine façon » et lui rapportent des shirikodama de zombies. De leur côté, Reo et Mabu, deux policiers, remarquent des événements étranges dans leur commissariat.

Au doublage, nous retrouverons Ayumu Murase, Kôki Uchiyama, Shun Horie, Jun’ichi Suwabe,, Mamoru Miyano et Yoshimasa Hosoya. Sarazanmai est réalisé par Kunihiko Ikuhara (Sailor Moon, Utena, la fillette révolutionnaire) sera produit par les studios MAPPA (Yuri!!! on ICE) et Lapin Track (Yurikuma Arashi), et son chara design est confié à l’illustrateur Migi.

Il sera diffusé à partir d’avril 2019 au Japon.




Quitter la version mobile