Penny Dreadful: City Of Angels: SHOWTIME présente une série spin-off

15 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 15 novembre, 2018 @ 1:15

Vous pouvez partager nos articles!
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages

SHOWTIME a annoncé le prochain chapitre de la saga Penny Dreadful avec Penny Dreadful: City Of Angels. John Logan, créateur, scénariste et producteur délégué de la série nominée aux Emmy Penny Dreadful continuera son travail dans les mêmes rôles. Michael Aguilar (KIDDING) se joindra à lui en tant que producteur délégué.

Penny Dreadful City Of Angels

Penny Dreadful: City Of Angels

Un descendant spirituel de l’histoire de Penny Dreadful se déroulant à Londres à l’époque victorienne, le chapitre suivant s’ouvre en 1938 à Los Angeles, une époque et un lieu profondément imprégnés de folklore et de tensions sociales américano-mexicaines.

Enraciné dans le conflit entre des personnages liés à la divinité Santa Muerte et d’autres alliés du diable, Penny Dreadful: City Of Angels explorera un mélange passionnant de la réalité surnaturelle et de la réalité brullante de cette période, créant de nouveaux mythes occultes véritable toile de fond historique. Ce chapitre est une nouvelle vision audacieuse avec de nouveaux personnages et scénarios.

Penny Dreadful

Penny Dreadful

Penny Dreadful: City Of Angels aura une conscience sociale et une conscience historique que nous avons choisi de ne pas explorer dans les histoires de Penny Dreadful à Londres”, a déclaré John Logan. “Nous allons maintenant nous attaquer à des problèmes politiques, religieux, sociaux et raciaux spécifiques du monde historique et du monde réel. En 1938, Los Angeles était confrontée à des questions difficiles concernant son avenir et son âme. Nos personnages doivent faire la même chose. Il n’y a pas de réponses faciles. Il n’y a que des questions puissantes et des défis moraux saisissants. Comme toujours dans le monde de Penny Dreadful, il n’ya pas de héros ou de méchants dans ce monde, il n’ya que des protagonistes et des antagonistes; personnages compliqués et en conflit vivant devant faire des choix moraux.”

La série sera produite par John Logan et Michael Aguilar pour Desert Wolf Productions avec à leurs côtés Sam Mendes (American Beauty, Skyfall) et Pippa Harris (Revolutionary Road), les deux de Neal Street Productions.

La production devrait débuter en 2019.