Devil May Cry: une adaptation animé par Adi Shankar de Castlevania

17 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 novembre, 2018 @ 18:15

Vous pouvez partager nos articles!
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage

Selon IGN, une adaptation en série animée de Devil May Cry, la célèbre franchise de jeux vidéo de Capcom, est en préparation. La série sera développée par le producteur délégué de Castlevania, Adi Shankar.

Devil May Cry

Adi Shankar, dans une interview avec Jacki Jing de IGN, a également révélé que sa série Devil May Cry “rejoindra Castlevania dans ce que nous appelons maintenant le multivers bootleg.” Bien que Shankar ne donne de détails sur ce que tout cela signifie pour l’histoire générale de la série, il nous informe qu’il avait “acquis ces droits (Devil May Cry) moi-même, de sorte que les jabronis à Hollywood ne f ** * pas celui-ci aussi. ” L’investissement financier de Shankar devrait lui permettre plus de liberté de création, alors qu’il commence à construire ce multivers extrêmement ambitieux.

Shankar attribue l’annonce de la série Devil May Cry au succès de Castlevania, qu’il dit, “a vraiment sur-performé. C’est un succès fou. Nous avons immédiatement obtenu le feu vert pour la saison 3.” Je n’aurais pas de travail s’il n’y avait pas eu les fans.” La série Castlevania de Shankar sur Netflix a été largement saluée.

À l’heure actuelle, il n’y a aucune information sur le service réseau / de diffusion en continu sur lequel Devil May Cry sera diffusé.

Devil May Cry

Devil May Cry

Dante est un chasseur de démons qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry. Il se définit comme un détective privé qui ne s’occupe que d’affaires très spéciales, mais il est plutôt vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte n’importe quel sale boulot. Il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, un démon qui a sauvé l’humanité il y a deux millénaires de cela en se retournant contre les siens.

Une jeune femme nommée Trish contacte Dante pour lui demander son aide afin de détruire le monde inférieur, l’Underworld. Par la même occasion, ceci permettrait de sauver une nouvelle fois l’humanité, car un grand danger court : Mundus, l’empereur du mal autrefois vaincu et emprisonné par Sparda, s’est libéré et est parvenu à créer une brèche entre le monde inférieur et celui des humains sur l’île Mallet…