Jinn: Mir-Jean Bou Chaaya réalise une série en arabe pour Netflix

Mise à jour: 25 novembre, 2018 @ 4:46
Netflix a lancé la production de Jinn, sa première série originale en langue arabe, une série dramatique pour adolescents avec des éléments surnaturels. La production a débuté en aout dernier à Amman, en Jordanie.
Jusqu’à présent, la seule émissions de contenu original en arabe de Netflix était Adel Karam: Live from Beirut, une émission spéciale avec le comédien et acteur libanais Adel Karam. Les analystes estiment que le manque de contenu local a freiné la croissance du géant du streaming au Moyen-Orient.
Mir-Jean Bou Chaaya va réaliser la série
Produit par Kabreet Productions, Jinn est réalisé et produit par l’étoile montante Mir-Jean Bou Chaaya (Very Big Shot) avec Elan et Rajeev Dassani («SEAM»), Elan Dassani étant scénariste principal. Rajeev Dassani a contribué à l’écriture aux côtés d’Amin Matalqa (Captain Abu Raed), qui réalise les trois derniers épisodes. Jinn est présentement en tournage en Jordanie.
Jinn
Quand une fille libère par accident un djinn ayant l’apparence d’un garçon adolescent, ils comprennent avoir par la même occasion relâché d’anciennes forces des ténèbres. La série mettra en vedette une selection de jeunes vedettes montantes incluant Salma Malhas, Hamza Abu Eqab, Sultan Alkhalil, Aysha Shahalthough, Yaser Al Hadi, et Ban Halaweh
La série de six épisodes devrait être disponible sur Netflix dans le monde entier en 2019.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80220816
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!