Birds of Passage: Une fresque épique sur le traffique de drogue colombien

Mise à jour: 21 novembre, 2018 @ 5:59
La nouvelle bande-annonce de Birds of Passage, l’entré officiel de la Colombie pour la course aux Oscars en langue étrangère, montre le festin visuel qu’est le drame réalisé par Cristina Gallego et Ciro Guerra.
Birds of Passage
Dans le désert de la Colombie, durant les années 1960, deux comparses se lancent dans le trafic de la marijuana. Les affaires prennent une telle ampleur que tension et violence se profilent entre des clans qui partagent les mêmes coutumes et traditions.
Fresque épique et hautement ambitieuse puisant sa source dans la culture des Indiens wayuu, Birds of Passage en impose par la flamboyance de sa mise en scène. Déjà remarqué lors de son film précédent, le magnifique L’étreinte du Serpent (Embrace of the Serpent), Ciro Guerra cosigne, avec sa productrice Cristina Gallego, une folle épopée où se conjuguent gangstérisme et mythologie.
Le film met en vedette Carmiña Martínez, Jhon Narváez, José Acosta, Natalia Reyes, José Vicente Cotes, Greider Meza, Juan Bautista
Birds of Passage devrait sortir le 13 février à New York et à Los Angeles et dans le monde ensuite.
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!