Wacken Winter Nights III: Vogelfrey, Haggefugg et Cemican confirmé

23 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 novembre, 2018 @ 19:05

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les organisateurs du festival Wacken Winter Night 2019 (Wacken Winter Nights III), qui se dérouler à Wacken en Allemagne du 22 au 24 février 2019, vinent d’ajouter les groupes Vogelfrey, Haggefugg et Cemican à la liste déjà bien garnie!

Haggefugg

Haggefugg

Haggefugg est un groupe allemand de “Prost-Mittelalter-Party-Rock” dont la traduction signifie vaguement “Cheers-Medieval-Party-Rock”. Un hommage malicieux au “genre médiéval-rock” déjà existant. Le groupe joue leurs hymnes à la cornemuse, au shawms et à la guitare électrique.


Le groupe est sur scène depuis 2015 et ils ont conquis les scènes partout en Allemagne et depuis lors a également joué avec des artistes connus comme In Extremo ou Russkaja. En 2016, ils ont sorti leur premier album “Metgefühl”. Prenez un verre, humectez votre gorge et venez faire la fête, ça se fête!

Vogelfrey

Vogelfrey

La meute des hors-la-loi, fondé en 2004 à Hambourg, nous rejoindra pour la deuxième fois.

Les rockers folkloriques médiévaux ont sorti leur quatrième album “In Ekstase” en 2017 et ont joué d’innombrables spectacles dans les clubs et festivals à travers l’Europe depuis leur fondation. Nous sommes impatients de les accueillir pour la deuxième fois dans les royaumes d’hiver!
Cemican

Cemican

Arrivant du Mexique, Cemican vont célébrer leurs débuts aux Wacken Winter Nights!

Le groupe combine musique préhispanique et folk metal et a déjà acquis une grande renommée en Amérique du Sud. Cette année, ils ont joué pour la première fois au W:O:A et ils vont maintenant montrer leur mélange incroyable de folk, de tribal et de métal pour la première fois aux Wacken Winter Nights!

Wacken Winter Nights III

Wacken Winter Nights III

Wacken Winter Night 2019 se déroule à Wacken en Allemagne du 22 au 24 février 2019 avec Apocalypse Orchestra, Arkona, Bannkreis, Eluveitie, Ereb Altor, Grimner, Haggefugg, Harpyie, Heilung, Helsott, Holly Loose, Huldre, Korpiklaani, Moonsorrow, Saltatio Mortis, Skiltron, The Dread Crew of Oddwood, The O’reillys and the Paddyhats, Trollfest, Trollfaust, Turisas, Serenity, Vogelfrey, Haggefugg, Cemican et encore plus.

https://www.wacken-winter-nights.com/