Magical Task Force Asuka: Place aux Magical Girls badass !
25 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 25 novembre, 2018 @ 7:21:18Une nouvelle publicité a été mise en ligne sur le site officiel de l’adaptation en animé du manga Magical Task Force Asuka (Magical Girl Special Ops) de Makoto Fukami et Seigo Tokiya. On y apprend notamment que la série débutera le 11 janvier prochain sur les chaînes japonaises.
Magical Task Force Asuka
Alors qu’elle était tout près d’être décimée par une créature mystérieuse, l’humanité fut sauvée par des « Magical Girls » possédant des pouvoirs spéciaux. Trois ans ont passé depuis cette guerre, et les jeunes filles mènent désormais leur vie chacune de leur côté.
Mais il a suffi d’un instant pour que cette paix vole en éclats. Asuka Ôtori est une des membres du groupe d’héroïnes mythiques. Elle fait de son mieux pour aller de l’avant, malgré le destin qui semble s’acharner contre elle… Place aux Magical Girls badass !
Hideyo Yamamoto (Strike the Blood) réalisera l’animé au sein du studio Liden Films. Makoto Fukami (Berserk) et Norimitsu Kaihô (SCHOOL-LIVE!) se chargeront la composition de la série, tandis que Yoko Suzuki se chargera du design des personnages. Enfin, la musique sera composée par R.O.N (Kuroko’s Basket). Au doublage de Magical Task Force Asuka, on aura :
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!