Bob Lazar: Area 51 And Flying Saucers: un premier trailer impressionnant

28 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 novembre, 2018 @ 20:37

Vous pouvez partager nos articles!
  • 95
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    95
    Partages

The Orchard Movies vient de mettre en ligne une bande-annonce impressionnante pour le film documentaire Bob Lazar: Area 51 And Flying Saucers, qui raconte l’histoire du controversé scientifique Robert Scott Lazar.

Bob Lazar: Area 51 And Flying Saucers

Bob Lazar: Area 51 And Flying Saucers

L’ancien physicien du gouvernement, Bob Lazar, a fait les manchettes dans le monde entier en 1989 lorsqu’il a présenté son compte-rendu de la rétro-ingénierie d’un vaisseau spatial extraterrestre pour l’armée américaine. La raison pour laquelle le public connait même le nom de Zone 51 est que Lazar a parlé du travail qu’il avait accompli à la base militaire, qui était jadis secrète. Accablé d’un secret révolutionnaire, il devait choisir entre son serment envers son pays et sa conscience. Sa femme le croit, sa mère le croit, et plus vous vous rapprochez de son cercle intérieur, plus VOUS le croyez.

Son témoignage reste l’histoire d’OVNI la plus controversée et la plus importante de tous les temps; surtout si c’est vrai. Lazar a sonné l’alarme, choqua le monde, puis se tut. Le film de Corbell relate intimement les triomphes et les déboires d’un dénonciateur cosmique. Il enquête sur les revendications révolutionnaires de Lazar concernant le programme secret de notre gouvernement visant à créer une technologie féroce basée sur des véhicules extraterrestres récupérés.

Bob Lazar: Area 51 And Flying Saucers

Dans le film Bob Lazar: Area 51 And Flying Saucers, il révèle l’impact dévastateur de ses actions sur sa vie au cours des trente dernières années. Ses révélations publiques ont bouleversé sa vie et il a essayé de rester à l’abri des projecteurs. Pour cette raison, aucun journaliste ou cinéaste n’a jamais pénétré dans le monde privé de sa vie quotidienne – jusqu’à présent. En fournissant des images rares et jamais révélées, le film de Jeremy Kenyon Lockyer Corbell ébranlera les fondements de vos convictions et modifiera de manière permanente le paysage du débat sur les OVNI.

Bob Lazar: Area 51 And Flying Saucers

Le film est réalisé par Jeremy Kenyon Lockyer Corbell avec une narration de Mickey Rourke et présente des entrevues avec Bob Lazar, George Knapp, Jeremy Kenyon Lockyer Corbell, Mickey Rourke, Joy White, Phyllis Tucker, Layne Keck, Mario Santa Cruz, Zack Slizewski.

Bob Lazar: Area 51 And Flying Saucers sort le 18 décembre en version digitale et sur demande.
https://vimeo.com/ondemand/BobLazarArea51