Daredevil: pas de saison 4, Netflix annule la série

30 novembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 novembre, 2018 @ 7:36

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La hache continue de tomber sur les séries de Marvel chez Netflix. Daredevil, qui a lancé l’univers Marvel sur la plateforme de streaming, a été annulé après trois saisons.

Daredevil

Daredevil

Cette décision intervient peu après l’annulation par Netflix des séries Iron Fist et de Luke Cage le mois dernier – mais Daredevil semble avoir une vie après la mort ailleurs.

Marvel’s Daredevil ne reviendra pas pour une quatrième saison sur Netflix“, a déclaré le diffuseur web dans un communiqué publié ce soir à Deadline. “Nous sommes extrêmement fiers de la dernière saison de l’émission et bien qu’il soit pénible pour les fans, nous estimons qu’il est préférable de fermer ce chapitre sur une note positive.”

“Nous sommes reconnaissants envers nos partenaires de Marvel, le showrunner Erik Oleson, les scénaristes de l’émission, une équipe fantastique et des acteurs incroyables, dont Charlie Cox dans le rôle de Daredevil lui-même, et nous remercions les fans qui ont soutenu la série au fil des années”, a ajouté Netflix, un mois à peine après que la troisième saison de la série soit lancée sur le service. Cependant, la porte semble être grande ouverte pour le protecteur aveugle de Hell’s Kitchen de New York, peut-être sur la prochaine plate-forme de diffusion Disney+.

Daredevil

“Alors que la série sur Netflix est terminée, les trois saisons existantes resteront en ligne pendant des années, alors que le personnage de Daredevil vivra dans les projets futurs de Marvel”, a également déclaré Netflix.

Alors qu’il n’ya avait aucune projet pour faire revenir la série The Defenders et avec l’annulation de Daredevil, Iron Fist et Luke cage, il ne reste maintenant que deux séries Marvel sur Netflix, Jessica Jones et The Punisher. Il rest à savoir si Daredevil fera une apparition avec sa collègue de l’équipe The Defenders ou dans la série avec Jon Bernthal dans le rôle de The Punisher.

’époque de Marvel TV sur Netflix semble se terminer parallèlement à l’inauguration par Disney de son propre service de diffusion en continu avec les séries déjà annoncées, Loki et Scarlet Witch, de la division films de Marvel. Pour le moment, les nouvelles saisons à venir de Jessica Jones et The Punisher sont toujours programmées sur Netflix comme prévu.