The 100 saison 6: Sean Maguire se joint à la série Les 100

2 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 décembre, 2018 @ 18:45

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La saison 6 de la série The 100 (Les 100) est en pleine production aux États-Unis. Le casting de la série se révèle un peu plus avec le tournage!

Le tournage de la saison 6 de The 100 a débuté il y a plusieurs mois aux États-Unis. Et nous apprenons que Sean Maguire, un ancien acteur de Once Upon a Time, pourrait bien rejoindre la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers!

Sean Maguire

The 100 saison 6

La finale de la saison 5 de The 100 avait surpris tous les fans. McCreary avait lancé un missile sur Terre pour tuer tout le monde. Ce faisant, l’homme avait déclenché une nouvelle révélation et les humains devaient quitter la Terre rapidement. Clarke, Bellamy et les autres ont été placés en cryopréservation afin de ne pas vieillir en attendant que leur planète soit à nouveau viable. Néanmoins, Monty et Harper ont préféré se sacrifier en ne se plaçant pas non plus par la chorégraphie.

Ils ont vécu dans le bateau et ont cherché une nouvelle planète pour les humains. Monty avait compris que la Terre ne serait jamais habitable à cause de multiples apocalypses. Il a donc trouvé une planète identique à la Terre et a donné des instructions à Clarke et à Bellamy juste avant sa mort. Dans la nouvelle saison, les personnages vont découvrir leur nouvel habitat!

Jason Rothenberg, le showrunner de la série, a déclaré que la planète était déjà habitée. Ainsi, Clarke, Bellamy, Octavia et les autres vont devoir expliquer et leur montrer leur meilleur jour. Parmi les habitants de la planète, Sean Maguire pourrait bien faire partie du casting. L’acteur a été vu sur le plateau même si la photo a été supprimée quelques minutes après sur les réseaux sociaux.

Sean Maguire

Sean Maguire

Sean Maguire est connu pour avoir joué à Robin des Bois dans Once Upon a Time. Ce ne sera pas le seul à rejoindre la nouvelle série. L’acteur Greyston Holt de la série Bitten a également rejoint la saison 6 pour un rôle récurrent. Pour le moment, aucune information n’a été fournie sur les rôles des deux acteurs. Cependant, nous doutons qu’ils vivront sur la nouvelle planète.

La saison 6 de The 100 sera diffusée en 2019 sur The CW aux États-Unis.

Entre temps, les 5 première saison de the 110 sont disponible sur Netflix Canada: https://www.netflix.com/ca-fr/title/70283264