Pastel Memories: une seconde bande-annonce pour l’animé
3 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 3 décembre, 2018 @ 6:19:32 AML’adaptation en animé du jeu smartphone Pastel Memories s’offre une seconde vidéo promotionnelle, qui nous permet de découvrir l’essentiel de ses personnages principaux, avec comme habillage musical un extrait de l’opening de la série, “Believe in Sky”, d’Asami Imai.
Pastel Memories
Dans un futur proche, Akihabara, qui était autrefois appelée “la terre sainte des otaku”, est maintenant en déclin après que la culture otaku ait touché à sa fin. L’histoire nous entraîne dans le quotidien d’un propriétaire de l’une des rares boutiques otaku restantes. Ce dernier embauche des jeunes femmes otaku qui sont chargées d’aider les personnes à retrouver leurs souvenirs perdus. Pour cela, elles doivent se battre contre les virus propagés au sein de Akihabara.
La série animée sera produite par le studio Project No.9 (Tenshi no 3P) et sera la première réalisation de Yasuyuki Shinozaki (Shuffle!, Xam’d: Lost Memories, And you thought there is never a girl online?), un homme que l’on ne connaît jusque-là que pour avoir réalisé des épisodes individuels d’autres séries. Le chara design sera pris en charge par l’animateur Shin’ya Segawa (Garakowa: Restore the World), le scénario de l’adaptation par Tsuyoshi Tamai (Strike Witches, Ladies versus Butlers!, Bikini Warriors) et la bande-son par Akiyuki Tateyama (Yuru Camp – Au grand air, ISLAND). Les voix sont de Hiyori Nitta, Mariko Toribe, Yumi Uchiyama, Yukiyo Fujii, Rie Murakawa, Naomi Ozora, Ai Yamamoto, Yui Ogura, Yumiri Hanamori, Yurika Kubo, Megumi Toda, Kotori Koiwai, Chitose Morinaga, Chiaki Takahashi.
Basé sur le jeu vidéo Pastel Memories de FuRyu.
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!