Gotham saison 5: FOX dévoile une nouvelle bande-annonce

5 décembre 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 décembre, 2018 @ 19:49

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

FOX a dévoilé une première bande-annonce pour la cinquième et dernière saison de la série Gotham.

À moins d’un mois du retour de Gotham pour sa cinquième et dernière saison, Fox a publié un premier aperçu de la série qui se déroule avant l’arrivée de Batman, qui inclut des entretiens avec Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne), Ben McKenzie ( James Gordon), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot), Cory Michael Smith (Edward Nygma), Chris Chalk (Lucius Fox), Camren Bicondova (Selina Kyle) et Sean Pertwee (Alfred Pennyworth).

Gotham saison 5

Gotham saison 5

Gotham étant au bord de l’anarchie totale et coupé du monde extérieur, seuls Jim Gordon, Bruce Wayne et une poignée de héros restent pour reconquérir la ville. Inspirés par le «No Man’s Land», les vilains Penguin, The Riddler, The Sirens et Jeremiah ont pris possession de diverses régions de la ville. L’ordre sera-t-il rétabli ou le chaos régnera-t-il à Gotham?

Gotham

Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu’ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle de Gotham sous les yeux de leur fils unique, Bruce Wayne. L’inspecteur James Gordon, l’un des rares policiers intègres de la ville et récemment muté, jure de retrouver le coupable.

Il ignore que cet assassinat va déclencher une guerre entre les gangs de Carmine Falcone et Salvatore Maroni, un bain de sang dont comptent tirer profit Fish Mooney, lieutenant de longue date de Falcone qui rêve de prendre le contrôle de son empire, et Oswald Cobblepot, un homme de main de Mooney prêt à tout pour devenir le numéro 1.

Gotham saison 5

Le casting de Gotham saison 5

La série est réalisée par Danny Cannon et met en vedette Ben McKenzie, Donal Logue, Jada Pinkett Smith, David Mazouz, Sean Pertwee, Camren Bicondova, Robin Lord Taylor, Cory Michael Smith, Erin Richards, John Doman, Victoria Cartagena, Andrew Stewart-Jones, Larry Pine, Jessica Lucas, Maggie Geha, Charlie Tahan, Drew Powell, Morena Baccarin, Anthony Carrigan, Crystal Reed, Chris Chalk, Damian Young, Michael Buscemi, Alexander Siddig, Michael Maize

Gotham saison 5 dès le 3 janvier sur FOX!
https://www.fox.com/gotham/